OK
Accueil > Communauté > Forum Air Liquide

Air Liquide a l.instar des indices...

Cours temps réel: 190,72  1,51%



Tikeuz Tikeuz
29/10/2022 18:49:04
0

Bonsoir Fibo,

je vais être pénible avec mes questions, peux tu m'expliquer la chose suivante :


Je comprends que le fibo de gauche est calculé sur une période de 5 ans et part du point haut (153.4) pour rejoindre le point bas (94).


Mais le fibo de droite ... c'est celui de la journée du 28.10.22 reporté sur le graphe de 5 ans ?


Si on suit l'algo, l'action vient de toucher les 100% du Fibo du jour. Il va donc falloir surveiller pour savoir si ça repart de plus belle en hausse ou redescendre sur un nouveau fibo qu'il faut recalculer lundi vers 9h30 ?

  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
29/10/2022 10:02:11
0

Air Liquide a ici reversé son trend baissier sur un mini fibo ( le 62% visible et fléché), tracé ...entre 2 niveaux visibles sur la grande grille de fibos du range total visible ici.
C.est assez rare, mais pas exceptionnel.

Sinon, un simple regard à gauche et sur ce niveau des 114, nous montre qu'il s'agit bien d'un support pour cette valeur,...comme pour bon nombre d'autres valeurs, comme par exemple Airbus , qui partie de 86 €, va bientôt y arriver.

.

  
Répondre

Forum de discussion Air Liquide

202210291849 956633
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste