OK
Accueil > Communauté > Forum Cybergun

L'arme REVOLUTIIOOOOOONAIRE.=

Cours temps réel: 0,005  -1,85%



cramone cramone
16/08/2023 21:48:33
0

Oui et je ne sais pas si tu te rappelles de ce qu'avait cité le petit gros pour appater le chaland ... "POURRAIT RAPPORTER DES DIZAINES DE MILLIONS D EUROS ANNUELLEMENT .... " .. évidemment tout le monde s'est fait prendre par ses propos mensongers . L AMF ne fait rien , elle encourage meme ce genre de propos (j'ai l'impression)..

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
12/08/2023 16:46:20
1

Ce qui est encore plus lamentable, c'est que la Commission des Opérations de Bourse en toute connaissance de cause donne son aval à de telles opérations , c'est que la Loi française n'ait pas établi les gardes-fous nécessaires, ni limité ces opérations qui virent à "l'escroquerie en bande organisée".....

C'est vrai que "réguler" c'est forcément une atteinte aux Libertés.....

  
Répondre
alexduck alexduck
12/08/2023 16:13:17
1

il m en avait parlé à l époque de l arme révolutionnaire , il était ultra flou et Cybergun ne faisait rien pour une arme ridicule au final

ça se sentait que c était juste pour faire tourner les oca et faire miroiter un truc révolutionnaire .


Moi aussi je peux faire miroiter que je vais maitriser la fusion nucléaire avec peu de moyen et faire tourner mon micro ondes avec une tasse dedans . Faut être sérieux Hugo est un escroc je peux vous l affirmer , regroupez vous pour une action

  
Répondre
cramone cramone
10/08/2023 16:19:59
0

Il disait "Pourrait rapporter une dizaine de millions d'euros annuellement".. Pinnnnaisse.. ahahahah

  
Répondre
cramone cramone
07/12/2022 11:12:10
0

Pomper le marché = Pomper du fric facile = s'enrichir sur le "marché"

HB ne cite d'ailleurs pas l'actionnariat mais le marché.. Oui il lance ses oca .. ora .. etc comme s'il allait au marché chercher qq millions d'euros.. Faites attention les gars.. Vous avez tout perdu sur ce titre et vous risquez de remettre la main à la poche..

Chez HB .. la politique c'est vraiment la tonte gratis lol

  
Répondre

Forum de discussion Cybergun

202308162148 961907
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste