Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Mais moins bonne nouvelle pour Boeing : Un Boeing a perdu une roue lors de son décollage
Mais quelle importance ? Pour voler un avion n’a pas besoin de roues ?
Une porte, une roue, ……A ce régime là, à la longue, il ne restera plus que les pilotes et le tableau de bord, sans plus rien autour.
Répondre
|
Bonjour,
Bonne nouvelle ci-dessous pour AIRBUS !
Mais il va falloir les fabriquer ces avions et dans les temps !
(AOF) - United Airlines a contacté Airbus pour acheter davantage d'appareils A321neo afin de combler le vide potentiel laissé par le retard du Boeing 737 MAX 10 : il s’agit de sortir de l'impasse liée à une commande séparée longtemps retardée d'A350 plus gros, affirme Reuters de source industrielle. Le PDG Scott Kirby se serait récemment rendu à Toulouse pour sonder le constructeur aéronautique européen sur un éventuel accord de contrepartie, après qu'une urgence en vol sur un 737 MAX 9 d'Alaska Airlines a soulevé de nouveaux doutes sur la certification du MAX 10, déjà retardée.
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF
Répondre
|
Bonjour !
Très beau parcours du titre Airbus depuis le début de l'année, mais le marché boursier pourrait saluer encore plus nettement les énormes commandes enregistrées ces jours-ci !
Répondre
|
Boeing et Airbus en extase : L'Inde va signer une commande d'avions épique : 500 avions d'un coup! dont 400 avions à fuselage étroit et 100 ou même plus d'avions à fuselage large, dont des dizaines de gros appareils comme l'Airbus A350, le Boeing 787 et le Boeing 777.
La commande s'élève à des dizaines de milliards de dollars, aucun détail n'a été donné dans l'article original, mais les avions monocouloirs à fuselage étroit de Boeing et d'Airbus, tels que l'A320, coûtent également environ 100 millions de dollars, et les avions à fuselage large sont encore plus chers, de sorte que la commande de 500 avions s'élève à au moins 50 milliards de dollars, voire à près de 60 milliards de dollars.
Répondre
|