OK
Accueil > Communauté > Forum Calibre (ex Cybergun)

Les OCA sont toujours là.. dans l'ombre.. n'oubliez pas

Cours temps réel: 0,0004  0,00%

cramone cramone
11/08/2023 12:30:17
0

Les vrais clients sont les actionnaires. Cette boite n'est peut être pas rentable mais grace à tout ce système , elle enrichit ses dirigeants avec une facilité déconcertante. En somme , si cette boite n'était pas cotée en bourse, elle disparait.. Cqfd. Actionnaires = essence pour le moteur = pognon facile = vol légal mais vol quand meme.

La solution? je le dis et répète depuis des LUSTRES! Arretez de donner votre argent à cette société . C'est aussi simple que çà et pourtant malgré que je constate une baisse des volumes drastiques (j'en suis très heureux) , je constate qu'il y a encore des gens qui croient et qui espèrent.

Répondre
ettircs ettircs
10/08/2023 17:26:53
0

Ya qu'à voté lors des AG ? Ou a défaut de dégager d'une boîte éternellement non rentable?

Répondre
cramone cramone
10/08/2023 16:17:38
0

Oui c'est non stop.. c'est tellement rentable ce système..

Répondre
alexduck alexduck
20/12/2022 22:59:35
0

sa place est en prison , mais en république démocratique de France , l amf reste passive , soit corrompu soit fainiante et incompétente , j ignore la bonne réponse . en attendant Hugo va continuer à divulguer des fausses informations assez floues de contrats mirobolants pour être difficilement répréhensibles . Son arme révolutionnaire depuis 7 ans déjà pourrait être un pistolet à eau . En attendant il s engraisse le porcinet avec des rétro commissions illegales dans n importe quel pays je le rappelle ( 2% de chaque OCA à l époque à vérifier si c est encore le cas). Donc on remet une pièce , il va nous refaire le coup du contrat incroyable mais en fait il n y a rien

Répondre
cramone cramone
20/12/2022 13:52:32
0

qu'une ligne de 92 millions avait été ouverte et qu'il reste plusieurs dizaines de millions à utiliser au besoin. La confiance de HB vis et versa ABO n'est plus à démontrer. J'ai le sentiment que les OCA reviendront en force d'ici fin 2023 .. C'est mon sentiment intime. Qu'est ce qu'ils auront bouffé du pognon aux actionnaires , c'est vraiment honteux et ignoble.

Message complété le 10/08/2023 16:17:00 par son auteur.

UP UP.. Je suis d'accord avec toi Alexduck..

Répondre

Forum de discussion Calibre (ex Cybergun)

202308111230 963744
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs