OK
Accueil > Communauté > Forum Cybergun

Les OCA sont toujours là.. dans l'ombre.. n'oubliez pas

Cours temps réel: 0,005  -5,36%



cramone cramone
11/08/2023 12:30:17
0

Les vrais clients sont les actionnaires. Cette boite n'est peut être pas rentable mais grace à tout ce système , elle enrichit ses dirigeants avec une facilité déconcertante. En somme , si cette boite n'était pas cotée en bourse, elle disparait.. Cqfd. Actionnaires = essence pour le moteur = pognon facile = vol légal mais vol quand meme.

La solution? je le dis et répète depuis des LUSTRES! Arretez de donner votre argent à cette société . C'est aussi simple que çà et pourtant malgré que je constate une baisse des volumes drastiques (j'en suis très heureux) , je constate qu'il y a encore des gens qui croient et qui espèrent.

  
Répondre
ettircs ettircs
10/08/2023 17:26:53
0

Ya qu'à voté lors des AG ? Ou a défaut de dégager d'une boîte éternellement non rentable?

  
Répondre
cramone cramone
10/08/2023 16:17:38
0

Oui c'est non stop.. c'est tellement rentable ce système..

  
Répondre
alexduck alexduck
20/12/2022 22:59:35
0

sa place est en prison , mais en république démocratique de France , l amf reste passive , soit corrompu soit fainiante et incompétente , j ignore la bonne réponse . en attendant Hugo va continuer à divulguer des fausses informations assez floues de contrats mirobolants pour être difficilement répréhensibles . Son arme révolutionnaire depuis 7 ans déjà pourrait être un pistolet à eau . En attendant il s engraisse le porcinet avec des rétro commissions illegales dans n importe quel pays je le rappelle ( 2% de chaque OCA à l époque à vérifier si c est encore le cas). Donc on remet une pièce , il va nous refaire le coup du contrat incroyable mais en fait il n y a rien

  
Répondre
cramone cramone
20/12/2022 13:52:32
0

qu'une ligne de 92 millions avait été ouverte et qu'il reste plusieurs dizaines de millions à utiliser au besoin. La confiance de HB vis et versa ABO n'est plus à démontrer. J'ai le sentiment que les OCA reviendront en force d'ici fin 2023 .. C'est mon sentiment intime. Qu'est ce qu'ils auront bouffé du pognon aux actionnaires , c'est vraiment honteux et ignoble.

Message complété le 10/08/2023 16:17:00 par son auteur.

UP UP.. Je suis d'accord avec toi Alexduck..

  
Répondre

Forum de discussion Cybergun

202308111230 963744
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste