OK
Accueil > Communauté > Forum Aramis Group

Rentrer sur vers 3,75 avant le 31/12 ?

Cours temps réel: 3,49  -0,99%



alain_spam alain_spam
03/02/2023 15:30:50
0

je suis rentré a 4.5 sur percée de l'atr mais je m'en mort les doigts.

j'hesite à liquider ou à attendre une retouche du nuage par le bas lundi éventuellement.

Ca m'enneeeeerve !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
27/12/2022 16:45:32
0

Sur le plan graphique , le support majeur des 3.75 € saute aux yeux , il ne faut surtout pas se précipiter pour acheter .

A 3.75 € le cours sera très éloigné du nuage futur baissier donc une raison de plus à surveiller ce qui va se passer sur ce niveau

Côté indicateurs techniques c' est mauvais

L' Alligator mange les acheteurs depuis le 1er décembre dernier , il n' est pas encore repu !

  
Répondre
SKIBUM SKIBUM
27/12/2022 16:28:08
1

Je me tâte pour rentrer.

Sur un plan graphique les 3,75 sautent aux yeux comme un gros support, il devrait y avoir une défense vigoureuse.

Sur un plan fondamental j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ça perd de l'argent. Structurel ou pas ?

Du point de vue stratégique la vision semble cohérente: une croissance externe à marche forcée pour prendre des parts de marché dans les pays du club med dans la vente de véhicules plutôt d'occasion sur internet. Une fois les positions acquises et les perturbations dans la chaine d'approvisionnement des constructeurs terminées; la rentabilité pourrait être au rendez vous.

Pour le moment le marché n'y croit pas, la division du titre par 6 en moins de 2 ans est un sacré exploit. Pour une boite contrôlée par Stellantis ça la fout mal. L'image de Tavares en magicien de la rentabilité est un peu écornée.

Si ça se passe encore mal il y aura un retrait de la cote et en achetant vers 4; on devrait ne pas y laisser trop de plumes.

Au cours actuel il suffit à Stellantis de sortir 150 millions pour racheter les minoritaires; une paille pour une boite qui a 25 milliards de trésorerie.

A suivre pour 2023

  
Répondre

Forum de discussion Aramis Group

202302031530 964485
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste