OK
Accueil > Communauté > Forum Pharnext

Seul chance de rebond

Cours temps réel: 0,15  -8,88%



IneedPV IneedPV
07/02/2023 10:36:54
0

Un vrai partenariat avec arrêt des OCA au moins jusqu'en fin d'année !


Hugo Brugière déclare : « Je me réjouis de la volonté manifestée par Néovacs d'inscrire son engagement aux côtés de Pharnext dans la durée pour révéler la valeur intrinsèque de la Société. Aujourd'hui, le décalage énorme entre l'estimation de la valeur des actifs, selon les travaux des analystes financiers, et le cours de Bourse nous expose à une prise de contrôle hostile et à vile prix. Ceci serait catastrophique pour les actionnaires fidèles qui ont fait d'énormes sacrifices et alors que nous approchons de la fin de l'étude clinique pivot de Phase III internationale de PXT3003 dans la CMT1A, jalon majeur de création de valeur en cas de résultats favorables.

Dans ce contexte, je souhaite donner à la Société le temps et les moyens de rechercher sereinement un partenaire de long terme. Pour mémoire, nous avons créé à cet effet un comité ad hoc, constitué des meilleurs experts en la matière issus de notre conseil et de notre comité de direction. Nous avons aussi l'engagement de GTO 13 et de Néovacs de mettre fin aux contrats de financement obligataire dès lors qu'un partenariat structurant sera signé. Ce partenariat pourrait se faire dans le cadre d'une opération en capital pouvant aboutir, à terme, à une prise de contrôle de la Société. »

  
Répondre
IneedPV IneedPV
07/02/2023 09:57:15
0

Un vrai partenariat avec des OCA ou une annonce de CA potentiel en cas de mise sur le marché des 2024 !



  
Répondre

Forum de discussion Pharnext

202302071036 970111
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste