OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

je sens qu'on ne va pas pleurer .....



waine70 waine70
10/02/2023 21:06:31
1

Mouais.....


Va expliquer ça au smicard qui bosse et qui a du mal à joindre les 2 bouts.


Avec les sous qu'il gagne et a l'âge qu'il a , il est largement en capacité de montrer l'exemple.!

Je veux dire le bon car pour l'instant il fait pire que le patron de Total....

  
Répondre
syjo syjo
10/02/2023 16:40:56
0

Faut pas confondre millions et milliards!

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
10/02/2023 16:20:13
1

je viens de regarder en diagonale l'émission d'hier où il a pété un câble à la fin.

Les journaleux n'ont pas été méchants....franchement , il y avait de quoi lui en coller 2 fois + ;


" y a qu'à augmenter les salaires "..... le mode d'emploi, c'est quoi ?? où est-il l'interrupteur qui déclenche les hausses de salaire ??

2 ° Il a payé, le pote ( le rouquin en brosse ) ...qu'on lui foute la paix .....Sans blague ?? La récidive , çà n'existe pas dans ce pays ?? Mais alors, pourquoi en parle-t-on autant ???....qui sait, peut être le pseudo acharnement dont il semblerait faire preuve.....et si c'était le bon moyen pour lui faire passer l'envie de recommencer ?...En fait, je crois qu'on lui rend service !

  
Répondre
waine70 waine70
10/02/2023 13:48:59
1

" le Vatican ? Combien de divisions ?..."


Mélenchon ? Combien d'emploi créés ?.... Quelle richesse ce genre d'individu apporte aux autres ?....

  
Répondre
Alioche Alioche
10/02/2023 13:40:55
3

Renseignement pris, Mr Mélenchon a déclaré deux biens immobiliers pour une valeur totale de 2,5 millions d'euros.

Une enquête est en cours car les biens de même nature, dans le même quartier, se vendent le double .

D'autre part, il touche une indemnité de 19 000 euros en tant que député européen (net, c'est sans charge) + une indemnité de 17 000 euros en tant que sénateur. Il aura donc une retraite de député européen + une retraite de sénateur sans avoir jamais cotisé le moindre centime.

Tu m'étonnes qu'il défende les régimes spéciaux. il est le premier intéressé.


5,0 millions de biens réels + 36 000 euros de salaire mensuel, ce n'est pas Lagardère mais c'est tout de même nettement au dessus du salaire moyen français qui est à 2 587 euros net mensuel.

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
10/02/2023 13:06:24
1

J’ignorais que Veran avait de l’humour 😳 j’me marrre encore en imaginant la tête du Mélenchon recevant ça 😊😊😊

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
10/02/2023 12:07:53
1

Retraites: Véran qualifie Mélenchon "d'homme de 71 ans qui fait partie des riches"

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202302102106 970890
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste