OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Vous prendrez bien un peu de vie en plus



simcour simcour
04/03/2023 20:13:21
1

Merci pour le partage de ces nouvelles que je trouve intéressantes étant intéressé par le transhumanisme (En particulier le rallongement de la vie) ainsi que d'autres manière de vivre et de faire (Le compostage humain est un sujet qui m'intéresse et j'espère qu'un jour ce sera légal en France puis partout en Europe , Occident et dans le monde).

  
Répondre
Almas Almas
26/02/2023 10:20:59
0

La science pourrait bientôt ajouter des décennies à votre vie

Dans le premier épisode de l'émission The Future With Hannah Fry, diffusée sur Bloomberg, Hannah Fry découvre les recherches de pointe et les énigmes qui se cachent derrière la longévité humaine.


Une révolution scientifique a commencé, qui pourrait rapprocher le fantasme de l'immortalité de la réalité, du moins de quelques décennies. Les chercheurs du monde entier sont sur le point de faire des découvertes qui pourraient aider les humains à vivre beaucoup plus longtemps, peut-être même jusqu'à 100 ans. Mais cette nouvelle technologie s'accompagne de nombreuses questions sans réponse : comment une telle prolongation de la durée de vie affectera-t-elle la société, tant sur le plan social que financier ? Quelle sera la qualité de ces années supplémentaires ? Et, en fin de compte, aurons-nous vraiment envie de vivre aussi longtemps ?


Dans le premier épisode de The Future With Hannah Fry, une nouvelle série Bloomberg Originals mettant en scène la célèbre mathématicienne et écrivaine Hannah Fry, nous rejoignons des biohackers dans un laboratoire californien et un neuroscientifique à Tokyo pour explorer les dernières recherches scientifiques et les techniques de lutte contre le vieillissement, tout en nous penchant sur des questions plus philosophiques sur ce que signifie vivre jusqu'à un âge avancé heureux et en bonne santé.

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202303042013 973342
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste