OK
Accueil > Communauté > Forum GeNeuro

Révolution en marche

Cours temps réel: 1,43  0,00%



GBON007 GBON007
12/04/2023 09:40:07
0

Malgré l'effacement de mon post sur cet article du 6 avril 2023, au sujet lu SRAS-CoV-2 qui réveille d'anciens gènes rétroviraux et l'expression de la protéine d'enveloppe pro-inflammatoire HERV-W chez les patients COVID-19, peer reviewed, de Geneuro & co, cela buzz sur twitter.


Je remettrai, car geneuro est à la pointe des développements dans la biologue des rétrovirus, a une belle longueur d'avance, des brevets pour protéger ses découvertes, le monopole sur la détection de la protéine d'enveloppe (possède les réactifs).

Et maintenant avec l'essai en cours postcovid, on a des retours positifs avec temelimab, voir le post "Temelimab #6, un nouvel espoir" mais aussi sur d'autres RS comme Reddit, Twitter et FB.


Que l'on admette ou non l'existence de cette nouvelle pathologie le COVID long, il y a pas moins de 65 millions de personnes dans le monde, sans traitement curatif, des essais sont en cours un peu partout, et c'est bel et bien un nouveau marché qui s'ouvre dès le moment où il y aura les premiers traitements autorisés.










  
Répondre

Forum de discussion GeNeuro

202304120940 980054

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste