OK
Accueil > Communauté > Forum Engie

Engie: l'UE approuve l'opération conjointe sur Archipels

Cours temps réel: 16,25  0,93%



gars d1 gars d1
18/04/2023 16:57:39
0

quel fendage de gueule à la hache...


on continue à tout niveau de brouiller les pistes afin de perdre les gens... Un très bon exemple ici avec "Imprimerie" et "IN"...


Quand on sait pas de quoi on parle, on évite de raconter des salades...


Et donc le mystérieux "Imprimerie" et "IN" n'est autre que la bonne vieille "Imprimerie Nationale" dont l'identité graphique n'a guère changée...


M'sio Cercl' Fi'ance est toujours aussi peu performant en terme d'information. De plus je constate que de plus en plus souvent, les copiés collés fait à partir des communiqués de presse des entreprises laissent franchement à désirer car on ne prend même la peine de recouper correctement les mots (L'agglomérage des mots étant destiné à limiter le copier collé qui devient fastidieux).


Et visiblement je suis toujours le seul à m'étonner de l'application d'un © de copyright sur une information tronquée et copiée.

  
Répondre
gars d1 gars d1
18/04/2023 16:57:25
0

(CercleFinance.com) - La Commission européenne a approuvé, en vertu du règlement européen sur les concentrations, l'acquisition du contrôle conjoint d'Archipels S.A.S. par la Caisse des dépôts et consignations (CDC), EDF, Engie et l'Imprimerie (IN), toutes les cinq basées en France.

Archipels est active en France dans le secteur de l'ancrage et de la certification, par blockchain, de documents et d'informations liés à l'individu et à l'entreprise, ainsi que dans la gestion de portefeuilles de ce genre d'information. Elle est actuellement contrôlée par CDC, EDF et Engie.

CDC est un établissement public français à statut légal spécial réalisant des activités d'intérêt général ainsi que des activités ouvertes à la concurrence dans les secteurs de l'environnement, de l'immobilier, de l'investissement et du capital investissement ainsi que des services.

IN est actif, en France et à l'étranger, dans le secteur des services liés à l'identité physique et des services numériques sécurisés.

La Commission a conclu que l'acquisition envisagée ne soulèverait pas de problème de concurrence, car Archipels n'exerce et ne prévoit d'exercer que des activités limitées dans l'Espace économique européen.


Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Engie

202304181657 980785

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste