OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

Bug bunny

Cours temps réel: 1,97  3,79%



BARONTI BARONTI
10/05/2023 11:37:24
1

Il post la nuit pour etre sur de ne pas être effacé le manipulateur

Cette nuit


BuckRog1

00:02

Voilà, comme anticipé Santé Canada a accepté les réponses dAB au NOD. Une fois le délai passé, un refus était difficilement envisageable.


Encore raté pour nos basheuses visionnaires de paco tille

  
Répondre
BARONTI BARONTI
07/05/2023 21:33:16
1

Toujours manipulateur le bugs bunny dans les 2 cas il y a obligation de ab science de communication c est quand meme le premier intéressé sinon cela peut être pris pour de la manipulation ab science a deja connu donc ne répétera pas la même erreur...

BuckRog1

19:50 je ne sais pas si les sites Canadiens seront mis à jour le jour même. Mais de toute façon si demain matin avant bourse, nous n'avons aucune nouvelle officielle, alors, étant donné que le délai de réponse sera dépassé, c'est qu'à priori Santé Canada accepte la réponse, sinon, en cas de rejet, ils avaient obligation de communiquer.


Donc pour moi, si pas de nouvelle, bonne nouvelle

  
Répondre
BARONTI BARONTI
29/04/2023 20:31:34
1

Le seul qui par vents et marrés postait sur quantum etc etc que le cours allait revenir a 1 euro..

Certe il a de la conversion mais voir chez les bouseux....


BuckRog1

29 avr. 2023•20:16

La communication sur les résultats confirme et prouve parfaitement la nouvelle stratégie adoptée.

La tréso permet de voir venir et la restructuration devrait permettre une économie d'échelle.


J'entends déjà Yohei nous dire, que la perte opérationnelle a augmenté, mais il passera bien entendu sous silence la perte nette consolidée qui a baissé, et surtout il ne vous précisera pas que la trésorerie actuelle est maintenant autour de 30 m€ et que sans même prendre en compte les historiques, il reste à venir la 3ème tranche de 3 m€ de la BEI, ainsi qu'éventuellement le contrat PACT renégocié avec Alpha Blue Ocean qui au cours actuel représente un apport de trésorerie supplémentaire potentielle de plus de 25 m€. Autant dire qu'AB est financièrement sécurisée pour un moment, d'autant plus avec l'économie d'échelle à venir. D'ailleurs à ce sujet, Yohei, la capitalisation par salarié, qui est un paramètre que tu adores comparer, pourrais très vite supplanter celle de ta pépite.


Par contre, il nous dira : "Oh la la, il est indiqué noir sur blanc qu'il existe des risques avec le contrat PACT, du fait de la dilution potentielle".

D'une part la dilution maximale n'est que de 7,2%. Ensuite la réglementation impose ce type de précision. Et pour finir, le tirage n'est que du ressort d'AB comme précisé dans le communiqué : "AB Science na aucune obligation de tirage sur le PACT et fera appel à cette solution de financement innovante uniquement en cas de besoin et si les conditions de marché en permettent une mise en œuvre optimale, dans le meilleur intérêt dAB Science et de ses actionnaires". Ce PACT est donc une assurance vie pour AB, mais pas certain qu'AM ait besoin de s'en servir. L'avenir proche nous le dira.


Rappelons par ailleurs que le fait qu'Alain MOUSSY soit actionnaire majoritaire à plus de 40% est une assurance que ses intérêts sont parfaitement alignés avec ceux des PP. Pas certain qu'il existe d'autres biotechs avec une telle implication de la direction, et certainement pas Guenonro avec une direction impliquée seulement à hauteur de 1%. Quelle blague ! Ils n'y croient pas ou quoi ????? Depuis 2 ans ils semblent tout miser sur le Covid long, serait-ce pq les études sur le Temelimab dans la SEP depuis 2010 n'en finissent plus ? Ils en sont où après 13 ans d'étude sur la même pathologie ?


Yohei, tu passes ton temps depuis plusieurs mois à nous rabâcher qu'AB ne devrait pas courir plusieurs lièvres à la fois, que c'est stupide et qu'elle devrait se focaliser et mener une pathologie à son terme. Comme Guenonro peut-être ? Et maintenant qu'AB se focalise sur la SLA, tu dis à qui veut l'entendre que c'est une catastrophe. Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?

Je pense que tu ne connais pas vraiment le milieu des biotechs, car sinon tu saurais que la stratégie adoptée par AM depuis toutes ces années, en menant plusieurs études de front sur plusieurs pathologies distinctes est parfaitement logique et a parfaitement sa raison d'être. Mais ce n'est pas moi qui vais te l'expliquer ici, je te laisse chercher tout seul. Maintenant que toutes ces études sont bien avancées, se focaliser dorénavant sur la SLA est plutôt une brillante idée. Mais tu n'es pas capable de prendre assez de recul pour te rendre compte de cette évidence.


C'est ce même aveuglement qui t'a fait investir dans Guenonro en oubliant totalement une des règles les plus fondamentales en bourse, ne jamais investir sur une valeur à faible volume. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Guenonro est une catastrophe thermonucléaire globale à elle seule en terme de volume, avec même certains jours une seule pauvre action échangée. Malheureusement, tu n'as d'autres choix que de croire en ta pépite, car tu es maintenant scotchée avec elle ad vitam aeternam. Tu vois des scotchés partout, mais c'est pourtant bien toi qui est scotché, et je dirais même soudé à cette action. Tu n'as pas le choix, toute sortie est impossible. Le moindre PP fébrile qui souhaiterait sortir de cette action pourrait faire s'effondrer le cours de 80% instantanément, la pire cata qui soit. ça doit quand même être très désagréable de se dire que son investissement, peut dépendre totalement de la fébrilité d'un seul et unique PP.


La seule explication à ton acharnement ici, pourrait être que tu espères au plus vite une explosion de ta fabuleuse pépite pour pouvoir réinvestir aussitôt tes PVs sur AB, en espérant que d'ici là, elle sera toujours au plus bas. Malheureusement pour toi, je ne sais pas si ta pépite explosera un jour, ou peut-être pas dans le sens que tu crois, et je crains que ton scénario prenne l'eau, car il y a de grandes chances pour qu'AB voit son cours nettement revalorisé, bien avant ta pépite.


Mais tu sais quoi, je te promets que dès que j'aurai un peu de temps, j'étudierai ta pépite, c'est promis, et en toute impartialité en plus. Ceci étant, j'avais déjà eu l'occasion de glaner quelques informations il y a longtemps et certains faits étaient plutôt inquiétants. Mais je le ferai sans à priori. Mais contrairement à mon habitude, même si je ne suis pas actionnaire de ta pépite, cette fois-ci je posterai peut-être le fruit de me recherches sur le forum de ta pépite, afin d'en faire bénéficier le plus grand monde et de ne pas avoir fait toute cette recherche pour rien.

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

202305101137 981985
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste