Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
En parlant de patients ayant reçu le traitement il y a 7 mois, le fameux Anthony n'est apparemment pas au courant qu'il va devoir attendre la fin de l'étude pour continuer à prendre le temelimab :(
S'il lit ce message, je lui dit : aller mon gars, encore 2 mois à attendre avant de pouvoir dire : encore 12 mois et on aura les résultats !
Répondre
|
Et c'est une très mauvaise nouvelle pour les patients qui ont débuté le traitement en Novembre 2022.
En effet, ils ont terminé l'étude le mois dernier. Ils (ceux qui ont reçu le temelimab) vont devoir attendre mi-2024 pour reprendre le produit.
Une éternité !
De plus, rien ne dit que d'autres retards ne pourraient arriver.
Répondre
|
Pour info, confirmation ce jour sur tuitteur
GeNeuro a confirmé que si les résultats de l'étude sont positifs, il prendra toutes les mesures nécessaires pour s'assurer que tous les patients ayant terminé l'étude auront la possibilité de participer à une étude de suivi en ouvert où tout le monde recevra #temelimab .
#LongCovid
9:36 AM · 2 mai 2023
Une nouvelle appréciée et de mon point de vue, de nature à rassurer les malades enrôlés ou sur le point de participer à cet essai p2 avec temelimab. Certains demandaient la confirmation de cette possibilité de la part de Geneuro, ne voulant pas n'avoir eu qu'un placebo pendant l'étude
En effet compte tenu de leur état de santé dû à une infection par SARS-CoV-2 participer à tout essai clinique est très fatiguant, outre les déplacements.
Resultats topline tjs attendus s1/2024 selon la présentation investisseurs d'avril 2023.
Répondre
|