OK
Accueil > Communauté > Forum Stmicroelectronics

déchirement de sociétés binationales

Cours temps réel: 38,04  0,13%



ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
27/05/2023 08:07:25
1

Comme se vante Mozilla il suffit d'installer le bon navigateur. Je pense que beaucoup d'agités du bocal vont être jaloux, à ma droite comme à ma gauche et même la première tête pensante va se draper dans son peplum et dire avec ça j'aurais pu être PR avant dix huit, on m'aurait donné une dispense...eh oui les gars, pensez donc que les Romains n'avaient pas le bon navigateur c'est pour cela qu'un des derniers dès qu'il se sut élu empereur était arrivé à Rome en contemplant son passé et en progressant à reculons.




  
Répondre
Alioche Alioche
06/05/2023 07:43:21
0

D'un autre coté, on peut aussi se dire que s'il suffit qu'un Pov C. dise une connerie et ce n'est pas la première, pour qu'une entreprise franco italienne vacille, c'est que l'association n'était peut être pas aussi solide qu'on le croyait et que l'allocution du Pov C. n'est seulement prise comme prétexte pour faire ressortir les luttes internes accumulées depuis des années.

Ca n'a pas empêché le titre de prendre 2,6% hier, et surtout en fin de journée, après l'allocution.

Ne prêtons pas autant d'importance aux petits mots maladroits prononcés ici ou là.

BFM le fait mieux que nous (foutre la M.... là où n'y a pas lieu de la mettre)

  
Répondre
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
05/05/2023 15:23:54
1

Une phrase brute de fonderie du mini.... des inté... et peut-être bientôt un déchirement d'une société franco-it.

La réponse devrait tenir en 2 mots: Pov C., il ne faudrait aucun diplôme pour la comprendre, juste un enrobage minimum pour que le chef de ce pov "chéri" renonce à la liberté de parole qu'il avait crue possible pour ce "chéri" de personne d'autre dans le gouv. pris de haut en bas.

Restons sérieux si nous laissons encore jacter cette grande gueu.. nous allons bientôt être mis devant nos responsabilités, nous serons placés devant des divorces déchirants pour les nouvelles nanotechnologies, les alliances ou la coopération si prometteuse seront troublées par un climat pesant. Et souvenons nous de ce que le chef de ce "chéri" a su faire avant comme "transition", ce fut de vendre à d'autres pays certaines de nos entreprises bien placées en électronique...





  
Répondre

Forum de discussion Stmicroelectronics

202305270807 982598
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste