Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
On va être vite fixés avec les résultats le 6 mars. Je suis rentré ce matin juste sous les 110. Attention aux ordres à seuil car ça peut décaler fortement et on ne maîtrise pas le prix de transaction s'il y a une grosse volatilité.
Répondre
|
En juillet 2023 l'annonce des résultats trimestriels avait envoyé l'action au tapis alors que les 2 dernières fois en novembre et janvier on avait eu au contraire une belle hausse de 10 à 15% à la suite.
Je pense placer un ordre d'achat à déclenchement de seuil demain, juste au dessus du cours, si ça doit monter avec de la chance j'aurais renforcé à un prix correct et profiterais de la hausse, dans le cas contraire mon ordre ne sera pas exécuté.
Vous en pensez quoi ?
Répondre
|
Teleperformance trimestriel ces enjeux
Le mois de mars est aussi le premier trimestriel et regardons graphiquement les seuils..
On constate que c’est la zone (132.14-138.25) qui est point résistance ,la mèche du 01/04/23 et corps bougie 01/10/23 , son franchissement temporaire a permis de tester R
2 mèches extrêmes (95-96), un point intermédiaire 108.45
Bollinger les 2 bandes divergent faible pente bollinger basse=80
Un biseau descendant R-SOB
On pourrait en conclure que marché hésite (138.25-95) ou se stabilise , mais ces seuils sont majeurs en unité trimestrielle
Conclusion :
………… (138.25-132)< valeur baissière < 108.45= ( 95-96)< bollinger basse=80< SOB
……… > (138.25-132)= test R fibonnacci 38.2% 155.44 > 202
Répondre
|
ET oui,...il était bien dit que :"Sous 130€, on aurait des soucis".
>>> https://www.abcbourse.com/forums/msg1015550_teleperformance-stifel-passe-a-l-achat
Mais on ne fait pas assez attention...
Répondre
|
Téleperformance en analyse bollinger 20-52 que je teste indique
que le point A était opportun ACHAT , B 155 VENTE et que le point n’est optimum actuellement que le prochain point A pourrait être vers 70-80
Répondre
|
La bougie d’hier est coincée entre les 24 et les 38% Fibo.
La tendance baissière voudrait qu’on aille lundi vers les 0% mais il reste une proba d’aller tester les 50%.
Pour moi, 70% de chance de baisse et 30% de hausse. Je joue pas et passe mon tour 😊
Répondre
|
Teleperformance débute mal le mois de mars
Le prix revient sur la zone basse 111.17 qui ouvre le potentiel sur mm200 94-95
pas de retournement < 120
Répondre
|
Tu as tout à fait raison. Pour en revenir à nos moutons je pense que Teleperformance doit quand même être à fond en R&D pour ne pas se faire larguer. Donc ils devraient profiter comme les autres des nouvelles technos enfin j'espère.
En tout cas c'est une vraie savonette en ce moment cette action... ça bataille entre gros pour faire monter/baisser on dirait, elle semble tenir pour le moment mais les VAD sont un peu remontées.
Répondre
|
Certaines s'adaptent d'autres crevent
Répondre
|
Il n’est qu’à voir les disparitions lors du passage de l’argentique au numérique (par exemple)
Et dire que l'inventeur de l'appareil numérique était un salarié de Kodak et que ses responsables n'y ont pas cru...
Répondre
|
« Les entreprises s’adapteront comme dans l’histoire du chemin fer de la voiture ECT »
Pas toujours. Il n’est qu’à voir les disparitions lors du passage de l’argentique au numérique (par exemple) 😕
Répondre
|
Effectivement cela ne m’étonnerait pas
Répondre
|
HSBC réitère l'achat, objectif 220 euros.
HSBC cherche pigeons pour tenter d' éviter que son cours de bourse ne soit divisé par deux.
80% de capital flottant chez Téléperformance, ça en fait du rou-rou-rou... !
Répondre
|
Les entreprises s’adapteront comme dans l’histoire du chemin fer de la voiture ECT……
Répondre
|
"le courtier rappelle que l'émergence de nouvelles technologies est souvent synonyme de complexités accrues chez les clients, qui pourraient être rassurés par l'approche de Telepeformance conjuguant combine intelligence artificielle et compétences humaines."
Je ne suis plus actionnaire. HSBC fait bien de mettre au conditionnel car je pense qu'il sait se tromper. Ce modèle d'entreprises va disparaître, ce sera un des premiers. Des boîtes comme Teleperformance sont en première ligne. Autant pour acheter une voiture, le client préférera le plus souvent encore un vendeur humain, ça c'est sûrement vrai. Mais comment fera-t-on, d'ici 3 à 5 ans, la différence par téléphone entre une IA et un opérateur ? L'IA aura les "automatismes" ou "l'intelligence", appelons cela comme on veut, de plusieurs centaines de milliers d'opérateurs... augmentés des intonations de la voix du client analysées, on peut ajouter aucun temps de repos, etc ! L'IA déroulera la stratégie du parfait petit vendeur pour quasiment que dalle. Cette dernière sera sans cesse améliorée. S'en suivra un problème pour les entreprises en première ligne concernant la masse salariale et la baisse de leurs bénéfices est programmée dans cette "approche". Elles créeront même , dans un mouvement désespéré, un logo "humain inside" ! En vain.
Répondre
|
Téleperformance se stabilise
TELEPERFORMANCE : HSBC réitère l'achat, objectif 220 euros
Le 29 février 2024 à 16:36
Partager
HSBC a réitéré jeudi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 220 euros sur Telepeformance, dont le titre a décroché de 14% hier sur un regain d'inquiétudes liées à l'impact de l'IA sur l'activité du groupe.
Dans une note de recherche, le courtier rappelle que l'émergence de nouvelles technologies est souvent synonyme de complexités accrues chez les clients, qui pourraient être rassurés par l'approche de Telepeformance conjuguant combine intelligence artificielle et compétences humaines.
Alors que le cours de Bourse est de retour à ses plus bas historiques de 2012 et d'octobre 2023, HSBC estime que le marché exagère les risques ayant trait à l'IA tout en ignorant les opportunités appelées à se présenter.
'Nous restons optimistes et voyons Teleperformance devenir un fournisseur de solutions alimentées par l'IA', insiste-il, reconnaissant que l'IA pourrait certes pénaliser le chiffre d'affaires, mais aussi soutenir les marges.
D'après le broker, le groupe français pourrait d'ailleurs dévoiler des objectifs à horizon 2027 'ambitieux' à l'occasion de son point stratégique de la semaine prochaine, en l'espèce une prévision de croissance annuelle du chiffre d'affaires de 5% accompagnée d'une amélioration des marges, ce qui devrait lui permettre d'afficher un BPA en hausse de 12% par an.
Répondre
|
Téleperformance clôture en forte baisse 114.4 mais limite ces pertes
Que penser de se sell off était ce une opportunité sur 94€?,
Nouveau point bas 94.20€ bougie ou le corps rouge = mèche baissière
Le vortex est négatif comme la plupart des indicateurs
Le RSI le prix revient sur la ligne de divergence possibilité de retournement ou cassure ?
Le MACD a cassé sa ligne de progression
Demain fin de mois
Essayer de sauver la mm200 mensuel vers 111€
En kagi point figure sauver 108-107€
Renko 103 validation bloc baissier
Répondre
|
On sauvegarde la mm200 mensuel
Répondre
|
Je préfère Ladurée 😋
Répondre
|
Les durées ...! Les durées ...! Les durées ...! Les durées ...!
Les années bissextiles ne pardonnent pas en Février et on est le 28/02/2024 ! Autrement dit, on a fait la barre mois avec 1 jour d'avance puisqu'on sera le 29 demain.
D'ailleurs c'est un peu pareil pour beaucoup de valeurs qui délivrent leurs résultats en Février entre le 20 et le 29/02.
AMHA
Répondre
|
Forum de discussion Teleperformance
202403041256 982821