@rollier
tout à fait Sir, but un gap à 72.15€ me semble être la bonne cible si 68.07€ est franchi.
81.45€ à suivre, si les bonnes nouvelles accompagnent le rebond technique.
Il faudra passer 68,07 € pour se sortir de la gadoue.
Il est peut-être un peu tôt pour chercher des gap dabs la zone des 190 € tant il y a d’obstacles à passer avant, non ? 🤔
Etrangement j'ai rien sur ce seuil.
J'ai regardé via Saxo j'ai rien.
Sur Tradingview j'ai seulement ce que je t'ai indiqué en weekly
Après j'ai rien, sauf ceux connu sur ABC
Et je ne partage pas le graph TradingView car si je le compresse tu n y verras rien
Quelle UT tu recherches ?
Hello Jp
désolé du retard
225 / 283 / 305 / 371
a vérifier mais c'est ce que j'ai
Qui pourrait me donner tous les gaps sur teleperformance surtout ceux vers 190 200 et 150 145 merci
Teleperformance rebond ou nouvel jambe baissière
En Log nous sommes sur l’oblique LTerme, zone de rebond pour cette nouvelle année ou encore une nouvelle jambe baissière pour des abysses
Nous avons approché le haut vague1 (54.22) qui ne doit pas être cassé en eliott
« basculement ou pas ? »
En tous cas on est à touche-touche 😊
j'ai lu que le dividende versé en mai 2026 pourrait être de l'ordre de 4,55 € par action . Celà serait 7,58 % au cours actuel d'environ 60 euros. Le cours a décroché cette année et il sera intéressant de suivre son évolution dans les semaines à venir pour voir si le point bas a été touché ou si on s'en rapproche.
Les actions les plus vendues à découvert à Paris = Téléperformance -44%
Vu le bénéfice qu'elle va annoncer et le dividende, ça devrait être chaud pour la VAD qui reste.
Teleperformance c’est stabilisé entre (55.98-60.75) test mm52 en fin de semaine…simple pause dans une dérive baissière très bien matérialisé par le MACD toutefois sur cette indicateur on note la formation d’un triangle et d’une divergence haussière…. Qui en cas de validation laisserait envisager un retournement plus fort…
La dérive baissière sur l’indicateur valide très bien les points d’entrée ou sortie à MT a CT on suit le triangle
Forum de discussion Teleperformance
202601071750 982821