Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
C’est sur ….je pense que l’on va sur bollinger basse trimestrielle enfin on ne sait vraiment il y a des éléments graphiques
Répondre
|
On est arrivé sur la Mm200 mensuelle..
vu les déluges de ces derniers temps, c'est pas super rassurant
Répondre
|
Teleperformance baisse ce soir de 5% à 108.70
Techniquement :
sortie par le bas du triangle : objectif théorique 91.62 ou range
Répondre
|
Non il ne peut y avoir un seul scénario il y a tjrs des options,
Un seul scénario c’est quand on est devin comme toi💪😜
Répondre
|
Teleperformance résiste plutôt bien cette semaine
On détecte une nouvelle figure graphique en biseau ou biseau angle droit suivant comme on l’interprète
Biseau R-S ou biseau angle droit R-112.80
Le cours se situe au dessus de la mm10 ce qui est le premier élément positif
On surveille cette figure
Répondre
|
Teleperformance tente de préserver 113.80, mais au vu des éléments graphique la sortie est proche
Scénario 1: rupture de 113.80 validant un range 132.50-113.8=18.7€ > objectif 95.1€
Scénario 2- franchissement de R et la mm10: validant un double BOTTOM, retour sur 132.50
Répondre
|
« certains diront qu'il faut qu'elle soit terminée pour être valider... »
Je valide ! Mais pas l’horrible faute d’orthographe 😇
Répondre
|
Tu es vraiment trop 💪 …
Répondre
|
Ah enfin vous la voyez..
c'est comme les poupées russes..
y a la petite dans la grande
mais certains diront qu'il faut qu'elle soit terminée pour être valider...
autant dire, que vu comme cela, boursièrement, cela sert à rien !
PS :
ce 'nest pas une ETE... mais une ETEi
Répondre
|
Teleperformance débute positivement se mois de septembre et il est intéressant de suivre les prochains jours nous avons une oblique de régression ROB en approche et la construction en cours soit d’une ETE ou rounding BOTTOM
Répondre
|
La tête est faite (en forme de U)...
c'est maintenant que ça va se jouer
Hu Hu Hu
Répondre
|
« C'est un cas d'usage supplémentaire pour GPT-4, la dernière version du modèle de langage qui alimente ChatGPT. Son créateur, le laboratoire californien OpenAI, dévoile ce mardi sur son site les possibilités offertes par sa technologie en matière de modération de contenu.
« Un système de modération de contenu utilisant GPT-4 permet des ajustements plus rapides de la politique de modération, le cycle se réduisant de mois en heures », déclare l'entreprise. GPT-4 peut aussi « interpréter les règles et les nuances de longs documents » relatifs à la modération et « s'adapter instantanément aux mises à jour », précise OpenAI, permettant ainsi une labellisation plus efficace.
L'IA peut aider à modérer le trafic en ligne sur les plateformes, conformément à leurs politiques, et « soulager la charge mentale d'un grand nombre de modérateurs humains », assure la société. Pour en apporter la preuve, OpenAI, qui précise utiliser son propre système pour ses décisions de modération, invite ses utilisateurs à en faire le test. Tous ses clients disposant d'un accès à l'API (l'interface) d'OpenAI peuvent désormais s'y essayer. »
Extrait des Échos
Répondre
|
L'ETEi proposée par Ptitchat ne peut pas être achevée puisque lui même l'annonce comme "enclenchée", donc effectivement une demie ETEi.
Par contre aout me semble barré pour etre un mois de consolidation pour bien des titres.
En attendre la fin pour entrer ne semble pas déconnant. La tête pouvant poursuivre sa hausse vers le bas 🙃
Répondre
|
Teleperformance clôture ce soir en baisse à 117.50 pas de repis.. le support 120 est cassé le prochain se situe sur 110€ et l’oblique de régression S mais l’objectif du report du gap en considérant que c’était la moitié du trajet se profile à 106€ niveau fibonnacci 78% et la mm200 mensuelle…..est ce point recherché par les bulls ou va on aller plus bas…
A plus ct on surveille le canal baissier (bleu)
Répondre
|
« je garde mes dessins pour moi »
Tant pis.
Une figure n’est valide que lorsqu’elle achevée. Là, manifestement, il ne s’agirait que d’une demie ETEi. Autant dire peanuts. 😊
Répondre
|
Je pense qu’il est un peu prématuré de parler de ETEi.
Apparemment, un petit mouvement semble se mettre en place, mais jusque où ira-t-il ?
D’autre part, ton objectif de 162 me paraît quelque peu exagéré . A la limite, la fermeture du gap à 155 serait possible.
Mais il faut bien se dire que :
1 ) le titre est pas mal attaqué depuis un certain temps. (avec une chute de 395 à 120, en l’espace de 19 mois, c’est le moins qu’on puisse dire). Il conviendrait donc de rechercher le pourquoi d’une telle dégringolade (mauvaises nouvelles, prédateurs charognards ?......)
2 ) Les figures chartistes ne tiennent pas toujours leurs objectifs.
Simple avis, et non etc…etc….
Répondre
|
Tu peux dessiner cette ETEi ?
Non... à contrario de L'As du Troudnez, je garde mes dessins pour moi
Après c'est pas bien compliqué..
une épaule, une tête en cours, une ligne de cou à 162
et bing t'as une ébauche d'ETEi..
faut juste un peu d'imagination
Répondre
|
Hello Ptitchat quand je regarde.ces indicateurs je ne voie pas un point de retournement le vortex : l’écart entre bears et bulls augmente même pas de stabilisation le MACD est baissier on attend un retour sur point bas , evo nous sommes vague baissière , seul intérêt là décroissance des vagues
Répondre
|
Hello Ptitchat je ne la voie pas
Répondre
|
Tu peux dessiner cette ETEi ?
Répondre
|
Forum de discussion Teleperformance
202310252032 982821