L’analyse abc:
« Quel que soit l'horizon de temps observé, le titre demeure dans une attitude baissière. En effet, il évolue sous toutes ses moyennes mobiles.
La tendance négative du titre pourrait se poursuivre car les indicateurs techniques négatifs continuent de dominer et notamment : le passage en baisse de la MM20 le passage en baisse de la MM50, le signal de vente de la MACD qui est passée sous son signal »
Je pense en reprendre une bonne louche sur plus bas…
J'en ai déjà 303 sur PEA 1 et j'ai baissé mon PRU à 74.523 €. Il était vers 94,00
Et 73 sur PEA avec un PRU à 61.995 €.
Si j'en rachète 100 sur PEA 1, je pourrais avoir un PRU VERS 70,00 et donc sous la valeur d'actifs nets.
Le rendement dividende sera bon. Et le résultat devrait être en hausse…
Visiblement à voir la hausse des volumes, ce sont les stopless qui sont visés et qui tombent comme de fruits mûrs…
Bonjour à tous !
@Obywan : Chez mon broker : XTB
@Rolier: "shorter?" mais avant il faudrait peut-être savoir pourquoi le faire et surtout pour quel objectif:
55€ 50€ 45€ ... 10€ ?
TP est à porté de tir de refermé un Gap sur 53.70/52.15 qui date du .....12 novembre 2014 !
Donc personnellement ( et comme je l'ai écrit il y a quelques semaines ) , c'est une zone intéressante pour voir ce qui va se passer:
soit les insiders savent quelque chose que le grand public ignore et c'est logique que l'action baisse , soit les algorithmes détectent que c'est de l'argent facile à se faire en VAD , soit c'est la phase terminale de la baisse et un short squeeze risque de se mettre en place.
Dans tous les cas ...à suivre !
Shortons à l’unisson car, adage, « le marché a toujours raison » 😊
2 nouveaux en VAD… (info du 06 / 01 / 2026)
: (
• MARSHALL WACE LLP 06/01/2026 0,62% 21,66 md'€
• SQUAREPOINT OPS LLC 05/01/2026 0,52% 18,17 md'€
J’ai rectifié le tracé du canal et, suivant où l’on place la parallèle à la résistance oblique haussière, on clôture dans ou hors du canal. Mais bin, dans les deux ça sent pas bon pour les longs 😕
vient de toucher le bas du nuage ichimoku en journalier..
les bollinger se resserent
une forte recherche de direction et une amplitude de volatilité à venir (ou en cours)
Slt @freddy
du coup sur quel support graphique tu as trouvé tout ça ?
Merci à toi
Bonjour à tous !
@jpgrenoble
@rollier
tout à fait Sir, but un gap à 72.15€ me semble être la bonne cible si 68.07€ est franchi.
81.45€ à suivre, si les bonnes nouvelles accompagnent le rebond technique.
Il faudra passer 68,07 € pour se sortir de la gadoue.
Il est peut-être un peu tôt pour chercher des gap dabs la zone des 190 € tant il y a d’obstacles à passer avant, non ? 🤔
Etrangement j'ai rien sur ce seuil.
J'ai regardé via Saxo j'ai rien.
Sur Tradingview j'ai seulement ce que je t'ai indiqué en weekly
Après j'ai rien, sauf ceux connu sur ABC
Et je ne partage pas le graph TradingView car si je le compresse tu n y verras rien
Quelle UT tu recherches ?
Forum de discussion Teleperformance
202601131501 982821