OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

AB science flux entrants validés

Cours temps réel: 1,95  -1,02%



gars d1 gars d1
25/05/2023 09:12:33
3

Non, non, c'est bien un nouveau sur le marché aux tripous...

; )

  
Répondre
BARONTI BARONTI
25/05/2023 09:06:19
3

Bonjour gars d1

Je pense que c est le fameux selacié qui est de retour....

Bonne journée mon double..😁

  
Répondre
gars d1 gars d1
25/05/2023 08:50:26
3

Un amical bonjour à mon ami Baronti qui sera aussi surpris que moi que l'on puisse nous confondre au point de penser qu'on serait les mêmes.


Y'a en vraiment sur internet qui feraient mieux d'aller à la messe pour y écouter ces balivernes, ça prête moins à confusion.

Donc à priori, on a été reconnu par David Vincent, je pense... Sûrement parce qu'on lève le petit doigt en cliquant sur le mulôt...

C'est un comique...

Et encore de lire les puériles accusations du fait que l'on "ne trade jamais"... Visiblement, cher LionelCamy, vous avez du louper la lecture de quelques milliers de post essentiellement publiés sous le pseudo de "Gars d'ain" (25394 postés en tout).

On vous en veut pas, on voit bien que vous êtes aveuglé par certains chiffres qui scintillent...

Et donc au lieu de chercher à comprendre ce que l'on essaie gentillement de vous expliquer, vous préférez comme sur une autre file vous en prendre aux personnes, c'est petit...


Je vous souhaite "bonne lecture" car pour lire tout ce que j'ai publié, vous en avez bien pour plusieurs mois...

ça fait près de 13 ans que je fais de l'analyse graphique et financière...

  
Répondre
BARONTI BARONTI
24/05/2023 18:28:02
2

Sergio il faut te faire une raison 54 il comprendras..

  
Répondre
BARONTI BARONTI
24/05/2023 18:26:08
3

Quand un cours va mal il y a toujours des abrutis qui fleurissent pour justement croire avoir une influence sur le cours ...

La preuve le nouveau du jour sûrement un bouseux en grosse moins value sur le titre....

Bref une trompette...


  
Répondre
lionelcamy lionelcamy
24/05/2023 10:55:45
1

le gars qui passe sa vie sur les forums a regarder les trades des autres sur un jour, heure par heure, pour les casser...

quelle hauteur de vue, quelle belle âme...quelle vista et quelle vie fascinante.

le gars qui en outre ne trade jamais et ne prend jamais un seul risque bien sûr....

  
Répondre
gars d1 gars d1
24/05/2023 09:20:40
3

Je note : "Les 3 bougies vertes de ces 3 dernier jours correspondent à un signal d’achat."

actuellement -2,32%

  
Répondre
gars d1 gars d1
24/05/2023 08:33:07
3

Tiens, un nouveau

ça loupe pas, hein...

En général, chaque fois qu'on publie un graphe sur cette épave boursière en déficit chronique abyssal, sans grands résulats indiscutables et qui doit faire régulièrement de la retape pour appel au marché afin payer le salaire et les émoluments dithyrambiques du pdg, on a droit à une volée de bois.

Vu le niveau de pente baissière, la prochaine fois que je chercherais le fer à friser les salades, je vous ferais un courrier personnel...

  
Répondre
sg54 sg54
24/05/2023 05:43:06
1

Ton graphe est tellement mal fouttu que sans des lunettes adaptées on pourrait penser qu’on arrive quand même dans une zone de support important LOL . Attention au rebond quand même….. même si ensuite on est d’accord beaucoup de résistances restent à passer. Le potentiel haussier CT existe en attendant des nouvelles. Les 3 bougies vertes de ces 3 dernier jours correspondent à un signal d’achat.

  
Répondre
gars d1 gars d1
23/05/2023 12:14:01
5

Qu'est ce qu'on se marre, hein...

Vous êtes prié de laisser la poubelle dans le local en entrant...

Même pas besoin de mettre à jour mon graphe voir que l'on est en phase d'atterrissage hémorragique de "Top Gamelle" et que c'est peut-être pas en fini.

Rien à toucher donc. On est actuellement en échec de triple creux baissier (trait noir) et probable rebond du chart mort qui n'en finit plus de mourrir. Le sac de croquettes est avarié et ce qui reste en stock est en voie de péremption...

A suivre les autres triples creux à aller chercher en bas. A terminer : le RSI soit aller à la piscine avec les palmes et le tuba.

En observation 'Stade comateux", la DM - rouge qui culmine à la vente. Les vendeurs ont la main...

.

  
Répondre
lionelcamy lionelcamy
23/05/2023 11:35:30
2

depuis deux séances, un gros rebond technique est fort probable

A surveiller sur cassure des 4,80

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

202305250912 984181
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste