OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Secteur "Énergie alternative" : performances boursières catastrophique



gars d1 gars d1
29/05/2023 21:29:06
1

Le Secteur "Énergie alternative" en plus de compter quasi que des introductions récentes s'avère catastrophique au niveau des performances pour les petits porteurs qui ne sont pas des "business angels" et ne le sauront sans doute jamais.

Dilapider les économies de petits porteurs n'est pas ce que l'on fait de mieux pour faire venir et conserver en bourse des primo-actionnaires et des actionnaires débutants.....


Le Secteur "Énergie alternative"

https://www.abcbourse.com/marches/secteur/ALHAFp

Outres les performances boursières très largement décevantes, la plupart des entreprises n'affichent que de bien maigres performances boursières et démontre pour certaines que l'introduction en bourse a été précipité faute de tour de table satisfaisant pour remettre au pot et alors que certains projets sont loin d'être en phase de concrétisation avec du CA récurrent, sonnant et trébuchant... On reste tres loin de financer une expansion pour la plupart de ces entreprises.

Le tableau vous donne un aperçu d'où il vaut mieux éviter de placer son argent actuellement...

Toutes les valeurs sont en perte nettes plus ou importantes depuis le cours d'introduction. Pas une seule n'affiche un résultat positif, bref le verdissement des portefeuilles avec ce genre de ticket perdant est une catastrophe assurée...

.

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

202305292129 985040
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste