OK
Accueil > Communauté > Forum Ipsos

Ipsos: une ancienne ministre rejoint le conseil

Cours temps réel: 63,50  1,28%



gars d1 gars d1
15/06/2023 13:42:01
1

Je note : "Quatre nationalités y seront alors représentées, illustrant la volonté d'Ipsos d'ouvrir progressivement son conseil d'administration aux différents marchés dans lesquels la société intervient "


Et donc on recrute une ex de "La grande muette", c'est parlant, non ???

Qui va influencer qui ?


Je note que pour ce genre de poste : on n'a jamais un vrai demandeur d'emploi, même capé... Trop de monde à recaser à chaque sortie des urnes. certains sont même sur liste d'attente.

  
Répondre
phenaut phenaut
15/06/2023 13:17:26
2
52 000 euros par mois comme à la SNCF ?
  
Répondre
phenaut phenaut
15/06/2023 13:17:25
0

(CercleFinance.com) - Sous réserve d'un vote favorable de l'AG du 15 mai, Ipsos annonce l'arrivée de deux nouveaux membres à son conseil : Àngels Martín Muñoz, actuellement general manager for olympics chez Atos, et Florence Parly, ancienne ministre des Armées.

Après la validation de ces nominations, le conseil d'administration sera constitué de 13 membres dont sept administrateurs indépendants, deux administrateurs désignés par les organisations syndicales et quatre administrateurs non indépendants.

'Quatre nationalités y seront alors représentées, illustrant la volonté d'Ipsos d'ouvrir progressivement son conseil d'administration aux différents marchés dans lesquels la société intervient', met en avant le groupe d'études de marchés et d'opinion.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Ipsos

202306151342 987231
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste