OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Nouveau record en France ( F INFO )



Alioche Alioche
26/06/2023 22:58:59
0

@Moicmoi

Le temps est bien une longueur ...

N'y a t'il pas un proverbe qui dit : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"


Bon, c'est limite, j'avoue.

Et je ne voudrais surtout pas faire de l'ombre à Mme Rousseau.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/06/2023 15:15:55
0

Alioche
« « Je préfère m'inscrire au record de longueur de baiser.
» »

Ben….comment mesurer la longueur d’un baiser, qui est par nature incorporel ? Donc sans longueur.... mesurable.

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
26/06/2023 15:04:33
0

oui, fipuaa, j'ai bien peur que tu vois juste.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
26/06/2023 14:52:46
2

record de longueur des baisés alors?

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
26/06/2023 14:25:27
1

" Je préfère m'inscrire au record de longueur de baiser. "


Profites en, Allioche, tant qu'il est temps, car je me suis laissé dire que l'OMS réfléchit, une fois de + pour notre bien, à formuler un RSI ( Règlement Sanitaire International ) , qui , on l'aura compris, pourrait devenir très contraignant au regard des obligations qu'il édicterait.

Dans ce bas monde, on n'est pas à court d' élucubrations depuis le coronacircus.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/06/2023 13:07:15
0

Alioche
« « Cette dame a tellement besoin que l'on parle d'elle .. // .. nous prendre pour des cons au passage. »
»

Non, non, je ne pense pas que ce soit l'explication. Elle est con, tout simplement !

Ce n’est pas de sa faute : le jour de la distribution d’intelligence, elle était absente.

Mais, là où elle fait preuve d’intelligence, c’est qu’elle est arrivée à vivre sur le dos du contribuable, sans rien faire. Juste du bla-bla-bla.
Et finalement, oui, les cons c’est nous qui nous levons tôt le matin pour aller mettre un bulletin de vote dans les urnes.
Avouez qu’une élection avec zéro votant, ça aurait de la gueule.

Et on ne risque pas de se prendre des coups de matraque ou de flash-balle dans la gueule (ou dans l'oeil) .

Et pour le coup, les politicons ne pourraient pas bomber le torse pour qqs dizaines de voix , comme ils le font actuellement
Quand les Français comprendront ça, les poules n’auront plus (synonyme de « pas du tout ») de dents.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/06/2023 12:53:18
0

A savoir que Sandrine ROUSSEAU est sur le record de « + de conneries énoncées ».
Il y a du monde en piste , au sein (non, j’ai pas dis au néné ») du Gvt surtout, et le record sera très disputé.

(Malgré ma connerie chronique, je ne me sens pas de taille à y concourir)

  
Répondre
Alioche Alioche
26/06/2023 12:46:49
0

Cette dame a tellement besoin que l'on parle d'elle qu'elle est capable de dire de très grosses conneries, uniquement pour faire le buzz. (et nous prendre pour des cons au passage.)

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
26/06/2023 12:04:04
0

Mais non Allioche, une façon comme une autre de rendre hommage à LA ROCHEFOUCAULT qui écrivait, dans ses maximes :

" On aime mieux dire du mal de soi-même que de n'en point parler. "

Je trouve cette maxime pleine de sens quand j'entends, par exemple d'honorables personnes comme Sandrine ROUSSEAU qui à longueur de temps nous ravit avec ses allusions sur les utérus, ou bien le lien subtil qu'elle a réussi à établir entre les barbe cue et la virilité.

  
Répondre
Alioche Alioche
26/06/2023 08:05:58
0

Je préfère m'inscrire au record de longueur de baiser.

Il y a 58 h à battre réalisé par un couple thaïlandais.


Qu'est ce que c'est con ces records !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/06/2023 00:04:52
0

Bon, je m’inscrit au concours , section « musique ».

Je vais commencer à apprendre dès demain matin. Je penser que 75 heures étalées sur 10 ans, je devrais pouvoir faire.
Mais, plutôt que l’accordéon qui a plein de boutons , (une vraie éruption d’acnée juvénile), je choisi la guitare qui n’a que 4 ou 6 cordes. Ce sera plus facile.

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
25/06/2023 22:57:19
4

Une nana a joué 75 h , durant, de l'accordéon !!!!!!


Moi, je me prépare ^pour le record du plus long rot : avec 2 verres de coca, j'ai réussi à roter pendant 10 secondes !!!!

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202306262258 988126

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste