OK
Accueil > Communauté > Forum Esker

Esker Ping Pong…….

Cours temps réel: 181,50  2,08%



moicmoi moicmoi
12/07/2023 22:13:00
0

Je n’ai aucun lien , je n’ai aucun intérêt avec ODDO, ou POTZEMPARC, pas plus qu’avec un quelconque brooker.
Je roule pour ma pomme et mon portif réel, un point c’est tout !

Je me contente d’ouvrir des portifs fictifs d’une 10ne d’entre eux, pour comparer leurs résultats et leur fiabilité.
A ce titre, je peux donc vous assurer que ODDO, et POTZEMPARC sont bien plus performants et fiables que des Goldman, des Morgan S. , JP Morgan , UBS, etc....

Simple avis pour info.
Après, vous en faites ce que vous voulez, ça ne me regarde pas.

  
Répondre
Jpgrenoble Jpgrenoble
12/07/2023 19:28:29
0

Esker a été intégré dans sa high five de portzamparc pour le mois de juillet et l’on peut dire que cela se présenté mal hier

le cours accélérait à la baisse en cours de journée cassant S pour finalement se poser sur l’oblique en clôture (c’est précis). Ce matin le cours ouvrait au dessus de S puis accélérait en cours de journée pour finir en hausse 4.87 à 137.90.. et on apprenait ce soir… esker s'allie à Forterro avant la réforme de la facturation , on aurait voulu faire sortir les mains faibles…
On reste en dessous de la m200 , son franchissement permettrait d’envisager le test de R????

Conclusion : la valeur évolue dans 1 range de plus 1 an: 169.50-104.60 en extrême a l’intérieur un triangle de compression qui devrait donner un premier signe

  
Répondre

Forum de discussion Esker

202307122213 990055

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste