OK
Accueil > Communauté > Forum Stmicroelectronics

la chanson clé du "la prochaine fois je retourne mon pantalon"

Cours temps réel: 37,125  -1,38%



LARVEDMOR LARVEDMOR
17/08/2023 10:17:07
0

Si je ne me trompe pas Stmicro devait être le renouveau de l'europe ( avec en tête france et italie ) .l'Europe est toute petite , personne n'y croit . Il y a de grandes chances que ST micro disparaisse dans qq mois ......malheureusement.

Il y a 2 poles : ASIE et ETATS UNIS .

  
Répondre
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
16/08/2023 19:01:27
0

Sincèrement, peut-on encore croire à une période prolongée de rachat d'actions par l'entreprise ... et cela va durer des siècles, ils se sont pris pour des romains de l'antiquité etc... dites le franchement les nanotechnologies n'intéresseraient plus beaucoup et les banques doivent trouver le commerce des armes, les tradi comme les nouvelles, bien plus "Sexy". Ouais STmi est au CAC et alors ce n'est plus qu'une cible de plus à vendre pour obtenir d'autres postes juteux vers la tête de Commiss??? On a vraiment l'impression que l'on veut plaire à des gens qui n'y comprennent rien aux technologies, encore plus aux nanotechnologies, bref des...peintres que nenni des gens qui retournent régulièrement leur veste, quelquefois le pantalon aussi comme dit la chanson d'un jeune homme qui fut prometteur, bref des politiciens ou pire.... et que l'on est prêt à tout pour complaire.

  
Répondre

Forum de discussion Stmicroelectronics

202308171017 994406

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste