OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Débutant bourse ETF



salanca salanca
17/08/2023 23:06:37
0

Pour limiter les pertes un seul conseil : profite de ton argent pour te payer du bon temps et si tu veux capitaliser quelque chose, capitalise sur ta santé.

Le milieu boursier est devenu tellement corrompu, tellement faussé et tellement manipulé, que plus aucun outil ne te servira plus désormais pour appuyer tes decisions. Et aucune raison pour que ça change en mieux.

Si tu t'intéresses à la bourse depuis peu de temps, c'est déjà trop de temps que tu as perdu.

Si tu décides de persévérer, encadre ma réponse et ressort la dans dix ans.


Maintenant si tu veux à tout prix nourrir les algos, tu peux...



  
Répondre
yo22000 yo22000
17/08/2023 22:00:09
0

Bonjour,

Je m’intéresse à la bourse depuis peu de temps et j’envisage d’épargner afin de bénéficier de taux plus élevés que sur mes livrets actuels sur un investissement long terme en ETF. Je compte épargner 50€ par mois.

J’ai une question concernant la création d’un portefeuille j’ai lu qu’il fallait diversifier ses investissements dans différents secteurs et pays afin de limiter les pertes, que me conseillez vous comme placement pour un débutant et dans mes finances ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Yoann

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

202308172306 994595
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste