OK
Accueil > Communauté > Forum Cybergun

Comme Pharmasimple.. Il est temps de se poser les bonnes questions!!

Cours temps réel: 0,004  2,44%



moreira94 moreira94
23/08/2023 00:37:44
0

Hugues Bruyère gère cybergun,Neovacs,Pharnex et autre rien que pour voler les petits porteu à fuir

  
Répondre
cramone cramone
18/08/2023 15:06:55
0

Les petits porteurs (ENFIN) commencent à ouvrir grand leurs yeux sur les financements ultra dilutifs et bien entendu porteurs de ruine : Les OCA.. Il a fallu du temps et j'en veux à l'AMF ne n'avoir pas interdit cette pratique boursière dangereuse et honteuse qui n'apporte que de la richesse que d'un coté. La ruine est toujours au bout pour l'actionnaire.

Enfin les gens se desinteressent de ces sociétés.. ca se ressent sur le volume .. et c'est un immense bonheur et satisfaction et j'encourage tout un chacun a ne plus mettre un centime dans ce genre de société.

Le temps est venu d'attendre le déclin , je pense que cette société sans les financements par OCA devrait finir par disparaitre. C'est une question de temps , voyez l'exemple PHARMASIMPLE, les gens n'ont pas mordus à l'hamecon et elle a disparu comme par magie.

De toute manière si vous aviez investi 1.000.000 eur chez Cybergun il y a 5 ou 6 ans il ne vous resterait plus que vos yeux pour pleurer.. Puisque le cours a été divisé par plusieurs millions au cours de ces années.. et il vous resterait à peine de quoi mettre un jeton pour le cadis .. Bref une honte absolue.. bénie par l'amf et comparses.

La suite commence à sentir le sapin .. J'ai hate de voir les résultats (En retard comme d'hab) et l'impact de V.C , je pense que la fin est inéluctable. C'est mon simple avis personnel.

  
Répondre

Forum de discussion Cybergun

202308230037 994763
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste