OK
Accueil > Communauté > Forum Eramet

PORTZAMPAC, le top du conseil

Cours temps réel: 88,25  11,29%



doudouvieux doudouvieux
31/08/2023 13:43:40
0

exact, Ptitchat72 , le terme ( court, moyen, long ) est souvent omis et tous les acteurs ont des attentes différentes à ce sujet.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/08/2023 21:30:24
0

PHAN100
« « doudouvieux, il faudrait que ces sociétés de gestion, courtiers, donnent des horizons de temps: genre d'ici 2 ans, et pas balancer un obj comme ça !
» »

Ce serait effectivement un plus pour juger.

Mais il faut avouer que chez nous, les PP, on pratique de même, pour la plupart.
Mais, dans le cas de mon « étude », en l’espace de 6 mois / 1 an, les écarts sont conséquents.
Après il appartient à chacun de réagir . Achat , conserver, ou vendre. Et aussi, de se faire sa propre analyse.

  
Répondre
PHAN100 PHAN100
30/08/2023 18:49:28
0

doudouvieux,



il faudrait que ces sociétés de gestion, courtiers, donnent des horizons de temps: genre d'ici 2 ans, et pas balancer un obj comme ça !

les gens vont se ruer à l'achat sans signal d'achat et se prendre dans la figure la moindre mauvaise nouvelle


Eramet était déjà en tendance baissière avant ce coup d'état, donc pas besoin de se positionner ....


je vais surveiller si les 60 en clôturent sautent ou pas à la baisse, si c'est le cas houlà cela va faire très mal....

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
30/08/2023 13:31:35
0

"Ils sont bons"

vraiment ? O_o

hormis par une synthèse robotique, je vois pas bien comment on peut sortir un objectif de 192€..

avec ou sans coup d'état

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
30/08/2023 13:30:50
1

je veux bien admettre tes arguments, moicmoi, mais tu avoueras que là, on va du simple au double,

entre le cours avant chute et l'objectif , .....voire bien plus ( mais il y a sans doute de l'affolement ).

bref, chacun appréciera.....

  
Répondre
jpgrenoble jpgrenoble
30/08/2023 13:19:26
0

Moi moi.. tu as raison depuis 6 ans je suis la liste de portzamparc en portefeuille fictif et ils sont bons ou moins mauvais que les autres d’ailleurs eramet figure dans leur 2 portefeuille : high five mensuel et le conviction semestriel

Comme quoi..

  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/08/2023 12:39:27
0

doudouvieux

« Eramet : acheter avec un objectif de cours de 192 euros ( 2 AOUT ) .... » »

Le top du conseil, je le confirme. Tableaux comparatifs à l’appui.

Depuis plusieurs années, j’ai constitué une 10ne de portifs fictifs de « donneurs de conseils » boursiers ? Dont les plus grosses banques américaines et Suisses.

Justement pour m’éviter les jugements au doigt mouillé.

Eh bien, figure-toi que PORTZAMPAC est très régulièrement placé en tête du classement. Et pas avec des écarts lilliputiens. Des Goldman, Morgan, UBS etc…flirtent en permanence avec la ligne tantôt rouge, tantôt verte, alors que PORTZAMPAC culmine avec des scores entre 10 et 12/13%.

J'ai d'ailleurs publié , ici sur ce forum, plusieurs fois les classements.

Dans le cas de Eramet :
Qui peut, des mois à l’avance prévoir un coup d’état , ou une invasion, ou n’importe quelle catastrophe naturelle , à travers le monde ?
Qui peut nous publier une liste de conseilleurs qui ne se sont JAMAIS trompés, ne serait-ce qu’une demie fois ?

Je précise que je n’ai aucun lien ni intérêt avec PORTZAMPAC, ni aucune rancune contre Goldman, Morgan, UBS et autres .


  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
30/08/2023 12:13:24
0

Eramet : acheter avec un objectif de cours de 192 euros ( 2 AOUT ) .......

  
Répondre

Forum de discussion Eramet

202308311343 996835

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste