OK
Accueil > Communauté > Forum TotalEnergies

TotalEnergies: un don pour les Restos du Coeur

Cours temps réel: 66,36  -0,73%



papygaga papygaga
08/09/2023 09:41:43
1

"Appel à tous les automobilistes à boycotter les stations mais attention , les prix à la pompe grimpent et Total les limitera à 1.99 € le litre"

Le boycott ?? Si a 1,99 la vente se fait à perte pour Total, ça n'est pas un problème....Les automobilistes mécontents seront libres de s'approvisionner à un prix bien supérieur autre part...

Le problème, c'est que Total a ouvert la boite de Pandore en ayant déjà concédé une ristourne, maintenant certains attendent plus, toujours plus....

Que l'Etat revoie sa copie,car c'est lui qui se taille la part du Mégalodon.

  
Répondre
papygaga papygaga
08/09/2023 09:36:27
1

"Une fois de plus, il faut réclamer pour obtenir un petit quelque chose."

Et de quel droit serait on en mesure d'exiger un petit quelque chose ?

Cette générosité est bienvenue mais elle n'est pas de droit.

Pour en revenir à la situation actuelle, nos dirigeants sont responsables de l'inflation (qui d'ailleurs permet de remplir les caisses de l'Etat) avec cette stupide politique d'indexation des prix de certaines énergies.

On a déjà vu des périodes où le prix du baril de pétrole allait bien au delà de 100 dollars sans que cela soit catastrophique pour la France.,

  
Répondre
Prelle Prelle
07/09/2023 13:40:16
2

TOTAL ce n'est pas mère Teresa, c'est une entreprise privée.

Et l'Etat que fait-il pour aider les Restos du Cœur avec tous les impôts qu'il nous ponctionne ? C'est peut-être à lui de mettre la main à la poche.

Si demain TOTAL est en déficit de 12.5 Milliards d’euros, qui va mettre la main à la poche pour aider TOTAL ?

Si je donne 2 euros à un mendiant ce n’est pas pour m’entendre dire de sa part : « Vous ne me donnez que 2 euros c’est une honte par rapport au salaire que vous gagnez ».

En conclusion, comme je le disais hier à des amis, TOTAL aurait mieux fait de ne rien donner aux Restos du Cœur au moins il n'aurait pas prêté le flanc à de nouvelles critiques !


  
Répondre
Moi-je Moi-je
05/09/2023 17:45:45
0

Une fois de plus, il faut réclamer pour obtenir un petit quelque chose.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
05/09/2023 17:42:56
0

12.5 Milliards d' € de profits sur 6 mois et seulement 5 millions d' € de dons , c' est une goutte d' eau .

Appel à tous les automobilistes à boycotter les stations mais attention , les prix à la pompe grimpent et Total les limitera à 1.99 € le litre .

C' est une HONTE ce que représentent les 5 Millions d' € , sans compter le rachat d' actions dans l' entreprise

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
05/09/2023 17:30:02
1

T’as raison, il vaut mieux se fournir chez British Petroleum ou Shell Oil, ils sont plus vertueux 🤣🤣🙄

  
Répondre
deltafinance deltafinance
05/09/2023 17:27:33
1
Raison de plus pour ne pas se fournir en carburant dans les stations-services de la marque....
  
Répondre
deltafinance deltafinance
05/09/2023 17:26:56
0

(CercleFinance.com) - TotalEnergies indique que sa Fondation, en réponse à l'appel d'urgence lancé ce week-end par les Restos du Coeur, a décidé de faire un don de cinq millions d'euros afin de contribuer à maintenir le niveau d'aide de l'association aux personnes qu'elle soutient.

'Cette initiative solidaire fait écho à l'engagement volontaire de nombreux collaborateurs au service des Restos du Coeur. Elle s'inscrit dans les actions citoyennes de TotalEnergies et de sa Fondation en faveur des personnes les plus vulnérables', déclare le groupe énergétique.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion TotalEnergies

202309080941 997966

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste