OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Adecco SA  > Actus Adecco SA

Adecco: Crédit Suisse relève son opinion


Actualité publiée le 30/11/20 13:07

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son opinion sur Adecco de 'sous-performance' à 'surperformance' et son objectif de cours de 45 à 62 francs suisses, dans une note consacrée au groupe helvétique de services en ressources humaines et à son pair néerlandais Randstad.

Il rehausse ses opinions sur les deux titres, pointant 'une reprise des marchés finaux, des FCF robustes qui renforcent des bilans déjà solides et des attentes économiques en amélioration pour 2021 qui soutiennent les valorisations des activités à cycle plus court'.

'Adecco se traite avec une décote de 9% par rapport au FTSE Europe, à comparer à une prime moyenne de 80% en temps de reprise', souligne en outre le broker, qui note aussi un rendement de dividende durable de 4,6%.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
AxUFNyb1if2LGEuIObt7A8raC1d1cQdzmvzXHdk1AsgaaPfvXF08urws8FXQAXk-
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.