OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Adecco SA  > Actus Adecco SA

Adecco: Deutsche Bank passe à l'achat


Actualité publiée le 11/12/20 17:36

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé son conseil sur l'action, passant de ' conserver ' à ' achat '. L'analyste a également relevé son objectif de cours sur Adecco, de 48 à 65 francs suisses.

Deutsche Bank estime qu'on est au début d'un cycle qui devrait favoriser des valeurs comme Adecco et Randstad, qui font apparaître un réajustement opérationnel à la hausse en raison de leur nature 'cyclique'.

Le mois dernier, Crédit Suisse a relevé son conseil sur l'action de 'sous-performance' à 'surperformance', en indiquant que la reprise des marchés et l'amélioration des conditions économiques devraient soutenir les actions.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
0ec_2EqQ1lQ_J3sCa1gwAIK3ENDTpgVTtZk43w4LLmAfJ_Ddw5_eXoI5YH1aBl2E

Investir en Bourse avec Internet