OK
Accueil > Marchés > Cotation Adecco SA > Actus Adecco SA

Adecco: Jefferies dégrade son opinion


Actualité publiée le 28/01/21 15:47

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade son opinion sur Adecco de 'conserver' à 'sous-performance' avec un objectif de cours ramené de 56 à 50 francs suisses, jugeant le rapport risque-rendement plus attractif pour ses pairs Page, Sthree et Hays, dans une note sectorielle.

'Les réalisations d'Adecco et de Randstad ont impressionné en 2020, mais si les revenus sont presque revenus à leur sommet précédent, les multiples reposant sur une reprise complète ne sont plus justifiés', estime le broker.

Jefferies ajoute que Page, Sthree et Hays ont connu une croissance structurelle au cours du dernier cycle, que leurs multiples de valorisation sont plus bas et que leurs actions ont été à la traîne du rally cyclique.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

nKwxbMQureFAh0_AfMurNFSnkJ0fW1mBa62-SHPl6bguaUHII12sVe0dqChdSSjY

Investir en Bourse avec Internet