Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Stifel réaffirme sa recommandation 'achat' sur Adidas avec un objectif de cours rehaussé de 267 à 280 euros, dans le sillage d'estimations de résultats relevées de 3-4% pour le fournisseur allemand d'articles de sport.
Dans le résumé de sa note, le broker juge que 'le taux de sortie de 2024, l'activité actuelle et la répartition régionale embarquée dans les objectifs pour 2025 sont tous encourageants et de nature à soutenir le dossier'.
Selon Stifel, le principal risque pour le dossier réside dans l'impact potentiel des droits de douanes sur l'inflation et les dépenses des consommateurs américains. Il considère les droits sur les importations chinoises comme gérables.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
14/08/25
Adidas relance ses collections Teamgeist et Megaride
30/07/25
Adidas: souffle le chaud et le froid, le titre est sanctionné
30/07/25
Adidas double ses profits au 2e trimestre, à 369 millions d'euros
27/06/25
Adidas, Puma et JD Sports surfent sur l'effet Nike
19/06/25
adidas: le contrat avec la Juventus prolongé jusqu'en 2037
29/05/25
adidas: UBS reste à achat après une visite au siège
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.