OK
Accueil > Marchés > Cotation Adidas AG > Actus Adidas AG

adidas: profite de propos favorables d'un broker.


Actualité publiée le 03/04/13 12:13
(CercleFinance.com) - adidas tire aussi son épingle du jeu avec un gain de 0,5% à 82 euros à Francfort, profitant d'un relèvement de cible chez HSBC de 77 à 93 euros, avec une recommandation 'surpondérer' réaffirmée.

'La génération de trésorerie, la visibilité sur les marges et le manque de risque en termes de fusion-acquisition justifient une revalorisation à la fois d'adidas et de Nike', juge l'intermédiaire dans une note conjointe consacrée à aux deux équipementiers sportifs.

Le courtier estime que les consommateurs du monde sont attirés par le duopole, les acteurs de deuxième ordre et les marques locales perdant du terrain. HSBC rehausse de 56 à 67 dollars sa cible sur Nike, valeur aussi conseillée à 'surpondérer'.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

lKvUpWp9ZmQDwFSYTuHbYlh2ZxTEkmELs2km6ZOqGMWg7jJI6Hu6bavkia59x1wy

Investir en Bourse avec Internet