Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Stifel confirme son conseil à l'achat et son objectif de cours de 280 E après un rendez vous avec la direction du groupe.
'Malgré l'incertitude géopolitique et les risques liés à la demande des consommateurs, l'entreprise a confirmé toutes les prévisions pour l'exercice 2025 publiées début mars, y compris une croissance à deux chiffres pour la marque adidas en Amérique du Nord et en Europe' indique l'analyste dans son étude du jour.
L'équipementier sportif a annoncé s'attendre à une croissance comprise entre 5% et 10% à taux de changes constants de son chiffre d'affaires en 2025. Il vise également un résultat opérationnel (Ebit) compris entre 1,7 à 1,8 milliard d'euros.
Le broker estime que la confiance de la direction s'explique par la forte dynamique de la marque adidas (+18% au 4ème trimestre 2024), un carnet de commandes solide et le potentiel de récupération des parts de marché.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
14/08/25
Adidas relance ses collections Teamgeist et Megaride
30/07/25
Adidas: souffle le chaud et le froid, le titre est sanctionné
30/07/25
Adidas double ses profits au 2e trimestre, à 369 millions d'euros
27/06/25
Adidas, Puma et JD Sports surfent sur l'effet Nike
19/06/25
adidas: le contrat avec la Juventus prolongé jusqu'en 2037
29/05/25
adidas: UBS reste à achat après une visite au siège
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.