(ABC Bourse) - Adomos a franchi une étape clé dans sa transformation. Réunis en Assemblée Générale Mixte le 29 juin, les actionnaires du spécialiste de l’économie du patrimoine ont approuvé l’ensemble des résolutions soumises au vote, ouvrant la voie à la poursuite de son pivot stratégique vers un modèle SaaS.
La réunion, présidée par Philippe Ausseur, Président du Conseil d’Administration, a rassemblé des actionnaires représentant 53.607 voix sur un total de 198.432, soit un quorum de 27 %. Toutes les résolutions proposées ont été adoptées.
Un feu vert pour la transformation vers le SaaS
Les résolutions votées en Assemblée générale permettront à la société de disposer des autorisations nécessaires pour mettre en œuvre le pivot stratégique vers le SaaS, pour autant que la société puisse bénéficier de la poursuite du financement Atlas dans les conditions contractuelles actuelles.
Fondée il y a 27 ans, Adomos engage aujourd'hui sa transformation vers un modèle fondé sur la donnée, les revenus récurrents et l'intelligence artificielle. La société développe une plateforme SaaS destinée aux professionnels de l'économie du patrimoine et ambitionne de valoriser un actif de données propriétaire construit au fil de plusieurs décennies d'activité afin de créer l'une des infrastructures de données patrimoniales les plus ambitieuses du marché français.
Gouvernance et information des actionnaires
L’Assemblée Générale a notamment renouvelé le mandat d'administrateur de M. Philippe AUSSEUR, actuel Président-Directeur Général de la société.
Le résultat détaillé des votes est disponible sur le site internet d'ADOMOS dans l’« espace investisseurs ».
Adomos est cotée sous le code ALADO (ISIN FR00140153H3).
© AbcBourse.com. Tous droits réservés
