OK
Accueil > Marchés > Cotation ADYEN > Actus ADYEN

Adyen: choisi par Instacart comme partenaire de paiement


Actualité publiée le 11/11/22 13:56

(CercleFinance.com) - La 'fintech' néerlandaise Adyen a annoncé jeudi soir avoir été sélectionnée par Instacart, un spécialiste américain de la livraison de proximité, en tant que nouveau partenaire pour ses applications de paiement.

Aux termes du partenariat, Instacart déploiera plusieurs fonctionnalités d'Adyen afin d'améliorer ses taux d'autorisation, à savoir la probabilité qu'une transaction par carte soit autorisée sans accroc.

Adyen dit avoir observé une augmentation significative de l'utilisation du débit consommateur en Amérique du Nord sur l'année écoulée, notamment sous l'impulsion de sa suite de produits 'RevenueAccelerate'.

Le groupe compte déjà par ses principaux clients quelques géants de la technologie comme Uber, Facebook ou Spotify, mais aussi des groupes liés à la consommation tels que Mango, L'Oréal, Etam, Comptoir des Cotonniers ou Intersport.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
ADYEN
1 366,60  -0,61%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

UAxxuUokNAeOW5kKP0__pZQsmEICJEmAU6cgIOMlm3PxlGUaAxcAOPipLVFi0UIn
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.