OK
Accueil > Marchés > Cotation Ageas > Actus Ageas

Ageas: changement de nom de Fortis Assurances.


Actualité publiée le 08/11/10 10:28
(CercleFinance.com) - Ageas annonce que Fortis Assurances a été rebaptisé Ageas France vendredi, suite au changement de dénomination sociale de Fortis Holding en Ageas le 30 avril dernier.

Ageas France, filiale à 100% du groupe Ageas, est présente depuis 1903 sur le marché français et se consacre à l'assurance de personnes. Elle dispose d'un partenariat capitalistique et commercial avec Sicavonline, filiale d'Avenir Finance.

Ageas France a développé sur le marché français une stratégie de multi distribution avec un réseau salariés, composé de 200 personnes et un réseau CGPI et courtage compte environ 800 partenaires Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants, animés par 12 inspecteurs. Enfin, il développe des partenariats afin de commercialiser ses produits d'assurance via d'autres réseaux de distribution.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

CoYGnY4IaKTpAJVv_RgkzsOfa4d8QdkQKFYAcfATGpbzVeIW1iE2kiih_3izYcCn

Comparatif des courtiers en ligne