OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Air Liquide  > Actus Air Liquide

Air Liquide: 'affiche une décote de 19%' selon Credit Suisse


Actualité publiée le 24/03/21 16:23
bourse Air Liquide

(CercleFinance.com) - Le groupe a annoncé une accélération du développement de l'hydrogène dont le chiffre d'affaires qui devrait au moins tripler d'ici 2035 pour atteindre plus de six milliards d'euros. Il y parviendra en y investissant environ huit milliards.

Credit Suisse estime que l'opportunité de l'hydrogène pour Air Liquide représente une contribution à la croissance du groupe à long terme (30 ans) de 3 % par an.

' L'événement sur le développement durable a également mis en évidence le point suivant: 80 % de ses principaux clients ont des objectifs tangibles de réduction des émissions de CO - ce qui suggère des opportunités significatives pour Air Liquide d'aider à décarbonisation de ses clients ' indique l'analyste.

Credit Suisse confirme son conseil à Surperformance sur le titre avec un objectif de cours de 151 E. Air Liquide se négocie avec une décote de 19% par rapport à ses pairs (historiquement 7%).

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
DKgdHhaF6PQpY4P7kiA4Pjyjvvp8kJuHgkcVbLuVbZoG6ywzsPx3mvYsbpKI6Zai

Investir en Bourse avec Internet