OK
Accueil > Marchés > Cotation Air Liquide > Actus Air Liquide

Air Liquide: finalise une acquisition en Pologne.


Actualité publiée le 01/06/10 08:41
(CercleFinance.com) - Air Liquide annonce la finalisation de l'acquisition d'AMCO-GAZ, distributeur de gaz comprimés et liquéfiés présent sur le marché polonais depuis 1991.

Cette acquisition se traduit par l'intégration de 90 collaborateurs, d'un portefeuille de plus de 2.500 nouveaux clients et de deux nouvelles stations de remplissage de bouteilles, l'une à Poznań, au nord-ouest de la Pologne, et la seconde à Białystok, au nord-est.

L'opération s'inscrit dans le programme d'investissements stratégique à long terme d'Air Liquide en Pologne, d'un montant d'environ 100 millions d'euros pour 2010. L'objectif est d'augmenter la couverture nationale et de renforcer la présence d'Air Liquide sur le marché des bouteilles en Pologne.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

mN6qSEYzCwYpDmXMuZTzMxam33Jrf4XfipIbXBfLNTS0OGUJ1t964BrtFyLXqpeK

Comparatif des courtiers en ligne