OK
Accueil > Marchés > Cotation Air Liquide > Actus Air Liquide

Air Liquide: investit pour un nouveau contrat à Rotterdam.


Actualité publiée le 07/02/13 17:41
(CercleFinance.com) - Air Liquide annonce qu'il va investir 65 millions d'euros supplémentaires dans le bassin de Rotterdam, après la signature d'un contrat à long terme avec Huntsman, producteur mondial commercialisant des produits chimiques spécialisés.

Le spécialiste français des gaz industriels approvisionnera en monoxyde de carbone les deux usines de production de MDI de Huntsman Polyurethanes situées dans la zone de Botlek du Port de Rotterdam.

Une nouvelle unité de production de monoxyde de carbone, dont la mise en service est prévue pour le premier semestre 2015, doublera la capacité de production de monoxyde de carbone d'Air Liquide dans le bassin.

'Cette unité, qui sera conçue et construite par les équipes ingénierie et construction d'Air Liquide, utilisera les technologies de pointe offrant une efficacité énergétique, une fiabilité et une sécurité optimales', déclare le groupe.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

mN6qSEYzCwYpDmXMuZTzM-phSwobnhHWLtHb_bV2vRI9FVZ7A9nIGhn30Fv4Qg0h
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.