
(CercleFinance.com) - Air Liquide -leader du CAC40 alors qu'il s'inscrit en territoire record- se hisse au-delà des 151,5E et se prepare à un re-test imminent du zénith des 153,2E, le record absolu du 6 juin 2022 établi au fixing d'ouverture et jamais approché depuis.
D'ailleurs, la meilleure clôture historique était de 150,6E (le 27/05/2022) et elle a été surpassée dès l'ouverture ce 20/02/2023: reste à confirmer ces bonnes dispositions en clôture, sinon gare au double-top historique ((qui serait un cas d'école tant la figure serait parfaite).
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.