OK
Accueil > Marchés > Cotation Air Liquide > Actus Air Liquide

Air Liquide: Stifel reste à achat, ajuste sa cible


Actualité publiée le 05/07/22 10:30
bourse Air Liquide

(CercleFinance.com) - Stifel réaffirme sa recommandation 'achat' sur Air Liquide avec un objectif de cours abaissé de 197 à 176 euros, un abaissement qui reflète toutefois largement la distribution d'une action nouvelle pour 10 existantes réalisée récemment.

'Le deuxième trimestre devrait montrer une croissance comparable solide pour les gaz, mais inférieure au premier trimestre, et principalement portée par les prix', estime le broker, considérant en outre que l'Europe devrait connaitre un déclin des volumes.

Ajoutant que 'l'inflation des coûts de l'énergie a affecté la marge, ce qui est même vraie pour la marge comparable', Stifel pense que le profit opérationnel du premier semestre pourrait avoir augmenté de 12% sur un an, dont environ 7% du fait des changes.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

PzeWMAtEZ52cBK43jf-0aSYrgLbBSpj3Qj8M4CMSpW-LWBFlKmx3IVd6UWWXjELH
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.