OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Airbus  > Actus Airbus

Airbus: +4%, surfe sur les annonces de B.Johnson


Actualité publiée le 23/02/21 13:28
bourse Airbus

(CercleFinance.com) - Airbus s'envole de +4% vers 100E, surfant sur les annonces de B.Johnson qui promet un déconfinement complet et définitif du Royaume Uni d'ici le 21 juin. Airbus profite également des déboires de Boeing avec 128 appareils de type 777 cloués au sol en attente d'élucider de graves avaries de réacteur.
Graphiquement, cela ne fait que confire le signal haussier en sortie de corridor 83/96,2E qui validait un objectif proche de 110E (l'ex-zénith du 4 mars 2020 avait été inscrit vers 111E.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
UPraWyDmw63jrFBkxpDT5pulL4zCZt_cMWbXtw2b28fqgVsbD0Rp_4b5zCCMUmli
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.