Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Warrants | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Airbus a publié l'ordre du jour de son assemblée générale annuelle (AGA) 2021 qui se tiendra le 14 avril, avec des résolutions comprenant le renouvellement des mandats du autres administrateurs non exécutifs.
L'approbation des actionnaires sera sollicitée pour la reconduction de René Obermann, Amparo Moraleda, Victor Chu et Jean-Pierre Clamadieu en tant que membres non exécutifs du Conseil d'administration pour un mandat de trois ans. Sous réserve du renouvellement de son mandat au Conseil par l'Assemblée Générale, René Obermann restera le Président non exécutif du Conseil d'Administration d'Airbus.
D'autres résolutions prévoient un vote consultatif annuel sur la mise en oeuvre de la politique de rémunération pour l'année 2020.
Airbus décourage fortement la présence physique à la réunion et recommande aux actionnaires de voter par procuration.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
19/04/21
Airbus: la certification militaire de l'A400M se poursuit
19/04/21
Airbus: Oddo confirme son conseil avant les trimestriels
19/04/21
Airbus: les prévisions de résultats d'un analyste
16/04/21
Airbus: les prévisions trimestrielles d'un analyste
16/04/21
Airbus: le mandat du président du conseil est renouvelé
16/04/21
Airbus: Barclays à 'surpondérer' avant les trimestriels
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.