
(AOF) - UBS maintient sa recommandation à Neutre sur Airbus mais rehausse son objectif de cours de 140 à 175 euros. " Nous restons à Neutre en raison de nos inquiétudes persistantes concernant le risque lié à la chaîne d'approvisionnement. Tout en reconnaissant le sentiment d'urgence des clients, nous considérons le portefeuille d'Airbus comme un cycle à moyen ou long terme et la principale opportunité d'augmentation des revenus à partir de 2027 ", explique le broker.
Pour UBS, Airbus est bien placé pour aider les pays européens à se réarmer. Dans le prolongement de sa note sur le secteur européen de la défense, le broker relève ses estimations d'Ebit 2030 de 20% pour le segment Défense & Espace et de 33% pour celui des hélicoptères.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance