OK
Accueil > Marchés > Cotation Arcadis NV > Actus Arcadis NV

Arcadis : étend son contrat avec l'ARCO pour 30ME.


Actualité publiée le 11/01/10 14:42
(CercleFinance.com) - Arcadis annonce aujourd'hui que son contrat GRiP(R) signé avec la compagnie pétrolière Atlantic Richfield Company (ARCO), une filiale de BP et concernant la dépollution environnementale, a été étendu.

Selon les termes de l'accord, le groupe néerlandais décroche un autre portefeuille, représentant une valeur contractuelle de près de 30 millions de dollars.

Le contrat d'origine, obtenu par Arcadis en août 2009, implique une dépollution environnementale et une fermeture de site pour un portefeuille disposant d'engagements environnementaux.

Le consultant international néerlandais spécialisé dans l'ingénierie, l'environnement et la construction, applique l'approche GRiP(R) (Programme de dépollution garantie) à ces sites pour s'assurer qu'ils répondent aux normes de nettoyage environnemental définies par les régulateurs.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Arcadis NV
37,32 € -2,56%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
7Mb2O22WH19tEwPfhMMRpWpoD89Js5DfH5J0djBsGNDYEHfXpyDpPZBvVi597AAB
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.