OK
Accueil > Marchés > Cotation Arkema > Actus Arkema

Arkema installe son siège social à La Défense


Actualité publiée le 20/03/25 15:17
bourse Arkema

(AOF) - Arkema annonce qu’il installe son nouveau siège social à la Défense, soulignant que le plus grand quartier d’affaires d’Europe est idéalement situé pour accueillir ses différents partenaires. Avec environ 25 000 m2, ce bâtiment baptisé Lightwell, situé au centre de l’Esplanade de La Défense, se voudra une référence en termes d’espaces de travail. Le quartier est desservi par un important réseau de transports en commun, ce qui "facilitera les interactions avec les nombreuses parties prenantes du groupe" et participera à son attractivité.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

D2nfZphVaQyG_smHBfhUInuCZ2hkhxsZ6bHLc_2hf83NsVyxl1jUyh31NNyqhsQM
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.