Accueil / Marchés / Cotation Arkema / Actus Arkema
Arkema
Bourse France AKE - FR0010313833
57,85 € -3,66%
Actualité publiée le 29/05/26 08:24

Arkema nomme Laurent Tellier au poste de directeur des opérations

bourse Arkema

Le groupe de chimie Arkema a annoncé vendredi la nomination de Laurent Tellier au poste de directeur des opérations, à compter du 1er juillet 2026.

Il remplacera Marc Schuller qui fait valoir ses droits à la retraite. Ce dernier restera membre du Comex jusqu'au 30 septembre et assurera durant cette période une transition fluide avec Laurent Tellier, a précisé le groupe dans un communiqué.

Diplômé de l'École Polytechnique et de l'École des Ponts ParisTech, Laurent Tellier a travaillé pendant vingt ans chez Saint-Gobain avant de rejoindre Arkema en 2023. Il supervisera l'ensemble des segments d'activité du groupe: adhésifs (Bostik), matériaux avancés (regroupant les additifs de performance et polymères haute performance, coating solutions et primary materials.

Il continuera par ailleurs à diriger les activités de polymères haute performance et gaz fluorés pendant une période intérimaire de quelques mois, jusqu'à l'arrivée de son successeur dont le recrutement externe vient d'être finalisé, a souligné le groupe.

Agefi-Dow Jones The financial newswire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BFf1guNuwSS5fjZBZpWLgkX0oGBid0cO6jZNwEA2p0O3Au5rV14EK_1VElHsFjJR