OK
Accueil  > Marchés  > Cotation AstraZeneca PLC  > Actus AstraZeneca PLC

Astrazeneca: Crédit Suisse confirme son conseil


Actualité publiée le 09/06/20 11:27

(CercleFinance.com) - Astrazeneca aurait donc approché le mois dernier le groupe américain Gilead Sciences pour une proposition de fusion selon Bloomberg.

' Nous ne voyons que très peu de valeur stratégique dans cet accord étant donné la croissance du pipeline d'AZN et les perspectives de pipeline plus difficiles de GILD ' indique Crédit Suisse.

' Nous constatons également une synergie stratégique limitée car GILD est déjà un leader du marché dans son marché principal du VIH et des maladies infectieuses '.

' Avec un chevauchement thérapeutique limité, nous voyons une portée modeste pour tous les avantages potentiels en termes de coûts en dehors du back office / des opérations habituelles ' rajoute Crédit Suisse.

Crédit Suisse estime que la combinaison potentielle d'Astrazeneca + Gilead pourrait ralentir de manière significative la croissance sous-jacente du BPA jusqu'en 2024 chez Astrazeneca.

Crédit Suisse confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif confirmé à 9000 p.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.