Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - AstraZeneca annonce que des résultats positifs issus d'un essai de phase III ont montré que le traitement par Imfinzi (durvalumab), associé à une chimiothérapie néoadjuvante avant la chirurgie, a démontré une amélioration statistiquement significative de la réponse pathologique complète (pCR) par rapport à la chimiothérapie néoadjuvante seule, chez les patients d'un cancer du poumon non à petites cellules (NSCLC) résécable.
Une amélioration statistiquement significative de la réponse pathologique majeure (MPR) a également été observée. L'essai se poursuivra comme prévu pour évaluer le critère d'évaluation principal supplémentaire de la survie sans événement (EFS).
'Engager la réponse immunitaire avec Imfinzi avant et après la chirurgie est une nouvelle stratégie passionnante, et nous espérons que ces premières découvertes permettront d'améliorer la survie des patients atteints d'un cancer du poumon dans ce contexte potentiellement curatif', Susan Galbraith, vice-présidente exécutive en charge de la R&D en oncologie.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
15/08/25
AstraZeneca: un service de livraison pour le vaccin antigrippal sans aiguille
29/07/25
AstraZeneca: confirme ses objectifs 2025 après un T2 dynamique
28/07/25
AstraZeneca: obtient une revue prioritaire pour Imfinzi aux USA
25/07/25
AstraZeneca: feu vert pour un inhalateur anti-BPCO à faible impact climatique
24/07/25
AstraZeneca: le titre monte, résultats positifs sur le gefurulimab
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.