Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - AstraZeneca va récupérer les droits mondiaux du brazikumab auprès d'Allergan. La transaction devrait être conclue au premier trimestre 2020.
AstraZeneca et Allergan mettront fin à leur contrat de licence existant et tous les droits sur le brazikumab reviendront à AstraZeneca.
Allergan financera jusqu'à un montant convenu, estimé au total des coûts qui devraient être engagés par AstraZeneca jusqu'à l'achèvement du développement du brazikumab en CD et UC, y compris le développement d'un diagnostic compagnon.
Le brazikumab fait actuellement l'objet d'un programme de phase IIb / III dans la maladie de Crohn (MC) et d'un essai de phase IIb dans la colite ulcéreuse (CU).
Mene Pangalos, Vice-Président Exécutif, R&D BioPharmaceutique, a déclaré : ' Avec notre présence croissante en immunologie, il est possible de répondre à un besoin non satisfait important dans les maladies inflammatoires de l'intestin où la majorité des patients ne sont pas en mesure d'obtenir une rémission clinique avec les options de traitement actuelles. Cet accord nous donne l'occasion d'achever le programme de développement complet et d'offrir cette nouvelle option de traitement potentielle aux patients le plus rapidement possible. '
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
18/08/25
AstraZeneca: Pékin approuve l'acquisition de la filiale chinoise de FibroGen
15/08/25
AstraZeneca: un service de livraison pour le vaccin antigrippal sans aiguille
29/07/25
AstraZeneca: confirme ses objectifs 2025 après un T2 dynamique
28/07/25
AstraZeneca: obtient une revue prioritaire pour Imfinzi aux USA
25/07/25
AstraZeneca: feu vert pour un inhalateur anti-BPCO à faible impact climatique
24/07/25
AstraZeneca: le titre monte, résultats positifs sur le gefurulimab
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.